Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
24 septembre 2015

Une série de réalisations pour le Cactus Bavard

Coucou! Hi everyone!

A very quick blog post this morning to share with you some samples I made for the shop Le Cactus Bavard where I will be demo-ing on Satursday, as support of a few techniques I plan to demonstrate... hope the sun will be shining since the demonstrations should be in the Garden! :)

Je vous montre un échantillon des nombreuses réas que j'emmène avec moi et que vous pourrez voir samedi lors de la journée Portes Ouvertes du Cactus Bavard

Je montrerai comment réaliser des fonds comme ceux que vous voyez sur ces tags oiseaux par exemple, faits à base de Gesso, d'encres Izink, de poudres à embosser... et bien sûr de tampons !!! (ici des tampons Carabelle Studio, peints à l'acrylique).

Balade en images... J'espère que vous aimez ! 

P9134594

P9134593-001

P9134592-001

 Mes trois tags réunis..

P9134591-003


Vous pourrez également voir comment j'utilise les Mega Flakes d'Indigoblu (des fragments d'or et de métal distribués en pot),
qui m'ont servi à décorer la carte ci-dessous, ainsi qu'une série de petites cartes à jouer que je vous montrerai plus tard !!!
Ces fragments sont disponibles ICI au Cactus Bavard avec tout le matériel adapté pour les exploiter au mieux.

Pour celles qui ne peuvent pas venir, si ces produits vous intéressent vous pouvez aussi regarder la vidéo faite par Nathalie pour le Cactus, le lien est LA, elle est très chouette et très facile à suivre vous verrez !!   

 P9174613

P9174611

P9174608

 
Sur cette carte-ci, je me suis régalée avec mes tampons Crafty Individuals (j'ai choisi ici des illustrations de Linda Edwards: CI-442 et CI-443, et le mot "Hello" vient du tampon CI-438). Au passage j'en profite pour annoncer qu'ils viennent de sortir de nouveau tampons qui sont magnifiques !!!! Je viens tout juste de les recevoir, je vais essayer de vous les montrer dans un post dédié un peu plus tard dans la journée. 


Pour finir, vous verrez aussi un petit tableau Halloween (le jumeau de celui dont je vous montre un aperçu dans ce post!). Il est fait sur toile à base de peintures acryliques Phoenix, d'encres en spray Adirondack, de pate de texture et de vernis-colle qui proviennent de la boutique du Cactus. Vous pouvez trouver tous ces produits et plein d'autres (dont des nouveautés Ranger, je sens que je vais craquer moi aussi ahah!), dans leur nouveau rayon Mixed-media, je vous encourage à y faire un tour !!  

P9134604

 

Au plaisir de vous voir peut-être samedi et discuter avec vous de notre passion commune, ou de celle qui m'anime si vous venez en simple visiteur pour une petite balade et découverte ! :o)  

Bises à tous, Hugs to you all xxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coco--You've been a busy girl and I'm so happy that you are creating with such passion and joy!! I love the samples you've made for your class (I wish I was there!) and I know you are going to be very successful in teaching your classes!! I can't wait to read your post about your weekend teaching!! :) :) XOXO-Shari
Répondre
B
I hope everything went brilliantly yesterday... with lovely samples like this I am sure it did. The trio of bird tags is charming, and the gilded flakes have made a stunning statement on the card. Love the Bird Crazy canvas too... I've just come back from three days near Bergerac - so beautiful! <br /> <br /> Alison xx
Répondre
N
Dommage que c'était si loin, je serais venue avec grand plaisir te faire un coucou.<br /> <br /> j'aime beaucoup les fonds des tags oiseaux.<br /> <br /> Bonne continuation dans ton projet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Je suis passé voir vos merveilleuses réas .... j'ai adoré. Bravo et merci pour vos explications qui m'ont donné envie d'essayer le multimédia sur mes pages et mimis album. Bonne continuation et sûrement à bientôt.
Répondre
S
What beautiful samples Coco, those bird stamps are gorgeous, and the shine on the gilding flakes is lovely. I love the crazy birds and can imagine their surprise at finding skulls in the nest lol. I bet you were a great success today! xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité