Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
15 octobre 2015

Une série de cartes - DT Crafty Individuals

Bonjour à tous!

En ce moment, je me débats entre les démarches administratives suite à mon changement d'orientation professionnelle, mon projet à faire avancer et mes ateliers futurs à préparer, et ma vie de famille bien remplie aussi, du coup, je suis très en retard dans mes visites sur vos blogs, mais je vais tâcher d'y remédier dans les jours et semaines qui viennent. 

Mais comme je suis à la traîne avec mes réas DT aussi, je reporte encore un peu excusez-moi (Mais pourquoi les journées ne font que 24 heures hein grrr??? ^^). Je vous montre ce que j'ai fait dernièrement avec les nouveaux tampons Crafty Individuals. Quelques cartes et autres réas que j'aime beaucoup.

Hi all! At the present time my life is still very hectic cos I have A LOT of things to do - all at the same time of course... :( - to organize at the best my future workshops in the months to come and to advance on my new project. So I have still very limited time to go on your blogs... But I don't desperate to find the time at last to visit you too soon and do a bit of catching-up. So please be patient, it can be only slowly and one by one! 

I'm late showing my last creations for Crafty Individuals, so today I would like to share two cards and tags made with some of the Crafty Individuals fantastic stamp sets. 

Tout d'abord une carte double que j'aime beaucoup...

PA044680

 

Sur mon fond j'ai utilisé une feuille du nouveau pad de papiers Book 8 'Week-end in Seville' sur laquelle j'ai tamponné et embossé quelques flocons du tampon CI-282.

J'ai ensuite joué avec des Gilding Flakes (que vous pouvez trouver dans la boutique Le Cactus Bavard ICI) et mon kit d'Indigoblu, appliqué sur le magnifique tampon CI-448 sur du papier noir, que j'ai détouré et mis en relief. 

Le grand mot Noël vient du tampon CI-446. Le petit tag en plastique fou vient de l'ensemble de tags de Noël CI-447.

Les deux enfants CI-327 sont tamponnés sur du papier satiné de chez CI aussi qui est vraiment parfait pour la carterie (vous pouvez le trouver s'il vous intéresse, il est vendu en paquets format cartes postales), ils sont légèrement aquarellés et embossés en transparents. 

For the background I used a sheet from the last CI Background Paper Pad Book 8 'Week-end in Seville' and embossed a few snowflakes from CI-282 onto it.
Then I played with a few Mega Flakes from Indigoblu and a scrap of black cardstock on which I stamped the wonderful Christmas village CI-448, The Star in the East. Completed with the word Nöel from CI-446 Festively Curly Words (just decided to cut out and separate the letters). The little tag 'Rejoice' added at top right corner comes from CI-447 It's a Christmassy World (I used black Stazon and shrink plastic, and it is colored at back side with Distress Stain Tarnished brass, same for a little part on the village I put on the right side). The two kids are from CI-327. 
Un grand tag fait lors de ma première journée de démos, sur fond d'encres Izink. Là aussi j'ai utilisé les tampons CI-446CI-447 and CI-448, plus le très beau tampon de fond de Gio CI-426 'lace doilies'

IMG_5784-001

IMG_5781-001

For this giant tag, I played with liquid Izink inks, and I also used CI-446, CI-447 and CI-448 plus Gio's very beautiful background 'lace doilies' CI-426
Une troisième carte que je ne suis pas sure de vous avoir montrée encore!!! J'ai aussi joué avec mes Gilding Flakes, les tampons utilisés ici sont: CI-442 'Little Owlets' et le tampon XL CI-443 'Festival floral' dans lequel j'ai détouré quelques fleurs en rappel pour faire mon bouquet.

P9174613

Gold and glitz effects on the thrid one!!! I just love the  CI-442 'Little Owlets' stamp, so cute!!!!  


Et enfin une petite carte sur fond de Gesso, d'encres Distress avec son tag intégré, j'y ai placé le tampon vintage CI- 440 'Two Teds'.

At the end, here's a card with the cute vintage stamp CI- 440 'Two Teds', made with Gesso, Distress inks and a bit of stenciling on the background of my tag. 
 

PA114708

 

Si vous voulez voir d'autres exemples avec ces tampons ou d'autres de chez Crafty Individuals, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien.  

To check out some other fabulous inspirational pieces made by the team, using these Crafty Individuals stamps too and/or some of the other new stamps, please click here.

 **************************

Voilà, merci pour vos nombreuses visites et petits mots concernant mes posts précédents, et tous vos encouragements pour m'être lancée dans ce métier de passion. Pour celles qui me suivent et seront contentes de le savoir, ma 2ème journée de démos samedi dernier s'est très bien passée malgré une faible fréquentation en boutique ce jour-là, mais ce n'est pas très grave.

Je vous mets quelques photos pour partager cet évènement avec vous tous! 

That's all from me for today... I wish to say a big THANK YOU again to all the ones that encouraged me to pursue my dreams and follow my new path of life, above all a passion!! And for your continuous support. For those who follow me and would be happy to know, my second demo-day on last Satursday was not too bad, though there were not so many there in the shop... But sometimes its just the way it goes I know, so it doesn't mind too much. Sharing a few photos with you all!
 

IMG_5806

 

IMG_5805

Sur la droite, c'est Béatrice, ma professeur d'Arts Plastiques et celle de deux de mes filles, qui m'a fait le plaisir de venir me voir. Je lui consacrerai sans doute un post un jour, en montrant ce que j'ai fait à ses cours l'an dernier. Elle dessine merveilleusement et distribue ses conseils et son savoir-faire avec beaucoup de générosité, de patience et de gentillesse... Je ne pourrai sans doute pas continuer à suivre ses cours l'an prochain, mais avis aux amateurs dans notre région, c'est une merveilleuse personne je trouve, à tous points de vue!  

IMG_5792

 

Merci  de votre visite!!! A très vite avec d'autres choses! Bises à tous 

Thank you for looking
Take care, Coco xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes sur ton blog, d'une délicatesse que j'adore!!!<br /> <br /> Un coup de coeur pour ta première carte de noël et pour celle avec le nounours, trops trops belles, un grand bravo pour ton talent!
Répondre
M
Très belle série de carte une préférence pour les ours...et contente de te voir dans ton élément en plein atelier c'est chouette et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans cette aventure !! Bises
Répondre
P
Tu nous en as mis plein les yeux ce jour là. Et je vois que tu as su rendre magnifique ce tag ourson qui au départ ne te plaisait pas trop !
Répondre
G
Oh Coco, you are an artist and now a teacher, a great one! Your samples are so creative and you will inspire a lot of people. Keep up!!! Your samples for CI are always over the top :-)
Répondre
A
Wow! All your works are genius! Such art, such a blessing to us! I so delight and enjoy looking at your works, it gives me a thrill! I hope your week long course went well, now the adventure really begins! Bon courage! xxx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité