Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
24 octobre 2015

Une serie de tags Halloween / Halloween Fun

Bonsoir, Good evening everyone,

Je ne suis pas super en forme, je traîne un bon rhume mais surtout une crise d'arthose cervicale qui s'éternise... Donc un rapide passage par mon blog pour vous montrer quand même quelques petites réas Halloween ! ça approche à grands pas, je vais bientôt décorer une belle citrouille avec mes filles.. J'avoue que ce thème me plaît et que je suis la première à en rire !!! J'aime les tampons et les images que l'on peut trouver sur ce thème, ils m'amusent toujours énormément.

Sur Liberty Scrap, l'un des challenges proposés par mon amie Nefertiti était tout simplement de réaliser un ou des tags sur ce thème.

J'en ai profité pour combiner cette thématique avec quelques techniques de fond que j'ai testé sur de grands tags américains ou d'autres plus petits, en jouant aussi avec un pochoir fait maison à partir d'un die arbre que j'adore: "Grand Willow Tree"' de chez Memory box. 

Voici mes tags... J'ai joué avec de la pate de texture (Viva Relief Papierpaste), des encres en spray Adirondack et Dylusions, de la Distress Crackle paint Rock Candy achetée sur le site du Cactus Bavard (au passage n'hésitez pas à en profiter, le site fait -20% pendant 3 jours!), des Treasure Golds... plus mon pochoir fait-maison, et une magnifique planche de tampons de chez Viva Las Vegas, la numéro 951 Halloween. J'ai testé différentes techniques, j'avoue m'être beaucoup amusée ici à mettre en scène ma petite famille de squelettes dansant !!!

I love Halloween 'spirit' , it really makes me smile... There are so many fun stamps and images well inspiring on this theme!!! So couldn't resist to have a good playtime with my Viva Las Vegas stamps (especially some of those being on the plate 951 Halloween) and a wonderful Halloween tree (basically a die from Memorybox, but there is no die-cut of the tree here, I made my own stencil and mask from it and used them to add texture to a few tags). Hope you like my spooky trees and dancing skeletons! :o) 

PA204750

 

PA204748

 

 PA204764-001

PA204747

J'ai aussi utilisé différentes découpes qui m'ont été offertes par Sandra, et le superbe corbeau embossé et craquelé sur le petit tag ci-dessus est un tampon CI que j'adore, qui me restait d'un ancien projet Halloween pour ma DT.

Je fais participer toute cette série au challenge d'octobre de VLVS.

Je partage avec vous encore deux autre tags que je me suis amusée à faire dans la foulée, j'en profite !

I take the opportunity to share three other tags... The two last ones were made for/by a very good friend of mine named Sandra, which loves quirky things and Halloween ans VLVS stamps too!!! (she's the one who makes me discover these stamps).

PA204745-002

 Le tampon utilisé ici est un Stampendous, je le trouve super marrant celui là encore! ^^

Et puisque je vous ai parlé des tampons Viva Las Vegas que je mets à l'honneur aujourd'hui... Je vous montre encore le tag que j'ai envoyé à mon amie Sandra, ces magnifiques 'shoes' est aussi un de leurs tampons ! Elle les adore ah ah... :D (l'inverse en vrai, c'est donc une petite plaisanterie entre nous, j'adore lui envoyer des réas de "godasses" sans raison d'être...) 

PA044686

 

This one above also use a VLVS stamp (the fabulous shoes lol!) and a great free skull stamp designed by Darcy Wilkinson enclosed  with the last November Craft Stamper issue :)  

 Et pour finir, voici le tag qu'elle m'avait offert en premier, le plus rigolo et le plus chouette je trouve !!!! 

Vous pourrez le retrouver sur son blog ICI, n'hésitez pas à y faire un tour, vous y verrez des choses magnifiques !!

IMG_5791

 

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur quand même... j'ai pitié de vous, donc c'est tout pour aujourd'hui!

1225678866

 La prochaine fois je vous montrerai pour finir une petite série d'ATCs sur ce thème, ainsi que ceux que j'ai reçus suite à nos échanges sur Libertyscrap. Ou encore de nouvelles cartes pour ma DT Crafty Individuals... Je suis très en retard dans mes posts !!!

Très bon week-end à tous et toutes !!! Bises

*****************

I'd like to enter my four first tags into VLVS October challenge: "Woohooo -- we are onto the October Challenge now. The year is almost over... have you started your Christmas cards?! Well.. no worries.. we aren't banking on Christmas yet. 
We are still focused on Fall and Halloween!".

I used mainly the stamp 'Skeleton Family' from the plate 951 Halloween, plus the range of pumpkins and also a pumpkin hang to the tree stamps from the same plate, also the large bat, happy to play with my numerous VLVS stamps for once!

Sharing the whole tags also on:

That's Crafty challenge blog: Haunted Halloween (I'm not eligible for the prize due to overseas shipping costs, but never mind)

- The Craft Barn weekly challenge: Halloween

- The Mixed Media Monthly Challenge 

- The Craft Stamper Take It Make It October challenge: Use one or more of the following processes in your art: 
Ink Stitch Paint Collage Print Paper (and stamping of course)

 

 

This is so fun to look up some Halloween words into the "word search"! I chose the words "Black", "Pumpkins", "Bat", "Skull", "Bones".

To end this post, just a few words for my friends and regular followers... I'm so sorry to not being able to catch-up with you all as planned yet. I have been having a bad arthritis flare up (on top of other health issues not really fun either), it is very painful and I can do things only slowly at the moment so please continue to be patient with me! :) 

Thanks for stopping by, I wish you all a wonderful weekend. Also an HAPPY HALLOWEEN haha!!! HUGS xxx
Coco
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Great tags. I love what you created.
Répondre
J
Coco, amazing, amazing tags!! Lovely to see you here on The Craft Barn Challenge.<br /> <br /> Jane x
Répondre
R
fabulous collection of tags! i love the texture and shimmer you created on the backgrounds of the skeleton tags...and the raven tag just makes me smile! Thank you so much for playing with the Mixed Media Monthly Challenge!<br /> <br /> <br /> <br /> -Rachel<br /> <br /> www.rwkrafts.com
Répondre
N
excellents !
Répondre
D
Very cool tags! Love the colors and textures. Thanks so much for joining us at The Mixed Media Monthly Challenge!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité