Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 novembre 2015

Encore des cartes... et un petit message à tous mes abonnés / Some new cards and more..

Bonjour à toutes, Hi everyone, 

Je voudrais commencer cet article par un message personnel. Il vous est destiné, toutes mes abonnées aminettes... :)

En ce moment, je travaille d'arrache-pied pour démarrer mes ateliers et ça me prend énormément de temps entre la préparation des différents projets, les fiches techniques, les mini-kits avec découpes, etc. Les nuits sont courtes, et je ne suis pas super costaud; du coup ma famille en pâtit... 

Alors j'aimerais vous demander de ne pas m'envoyer de cartes de voeux cette année, un petit mail ou com me feront tout autant plaisir. Même si vous n'attendez pas forcément une carte en retour, c'est toujours très frustrant de ne pas être à même de répondre à une marque d'amitié. Quelle qu'elle soit d'ailleurs car pour moi, même la plus modeste mérite un retour, je ne fais pas de différence. Quand j'en ai le temps, je le fais avec plaisir. C'est pareil lorsque je participe à des échanges avec mes amies de Libertyscrap ou internationaux, j'aime bien vous montrer ce que j'ai réalisé et envoyé, mais plus encore peut-être ce que j'ai reçu. Pour moi, c'est juste normal! Or là je n'y arrive même plus, à ma grande honte je laisse toutes ces réas pourtant très chouettes de côté... Mea Culpa. 

L'autre raison c'est que je me lance dans ce métier de passion, rarement lucratif comme vous vous en doutez... et que ce sera mon seul revenu. Donc toutes les cartes que vous verrez sur mon blog à partir de maintenant seront mises de côté pour la plupart, dans l'espoir de me constituer un petit stock qui me permettra d'être présente sur quelques marchés de Noël dès l'an prochain, ou encore vendues localement ou via Internet. Si jamais à l'avenir l'une d'entre elles ou un modèle en particulier qu'il me serait possible d'adapter ou de reproduire vous faisait envie, n'hésitez pas à me contacter !! Voilà, c'est une autre de mes décisions, il faut bien que je gagne un peu de sous pour couvrir au moins mes dépense de matériel Lol :)  

Donc voilà, s'il vous plaît, pas de cartes cette année, j'y renonce... ça me permettra surtout de profiter de ma famille et de souffler un peu à Noël et pendant les fêtes, j'en ressens grandement le besoin !!!! J'espère que vous le comprendrez.
Et le temps gagné me permettra peut-être de vous refaire régulièrement des posts incluant un petit tuto ou le pas-à-pas de réalisation, comme j'ai toujours aimé faire !!! Certaines d'entre vous je le sais les attendent et les apprécient beaucoup.

Allez, c'est dit... Maintenant assez de blabla, place aux cartes de Noël ! 

Today I show you another bunch of Christmas cards, made with Eclectica Darcy 16 new Christmas stamp plate - a very lovely rubber stamps set to which I couldn't resist at the end!!! - ^^   

PB174927

Je projette de refaire ces deux modèles de cartes lors du second atelier de Noël prévu pour les adultes à la bibliothèque de ma commune (pour les plus grandes cartes) ou lors de l'atelier offert aux enfants (petit modèle). J'espère que ça plaira!!!  

PB174934 

Les deux exemples des petites cartes pour les enfants...

Two little cards I plan to make with a little group of children...

PB174932

 

A l'intérieur...

inside

PB184941

 


PB174933

PB184942


Et quelques modèles de plus grandes cartes destinées au groupe des adultes... 

PB174929
 

PB174926

  Des cartes réalisées aux encres Brilliance et Kaleidacolor, et la planche de tampons Eclectica Darcy 16 dessinée par Darcy Wilkinson pour PaperArtsy, pour laquel j'avais fini par craquer (malgré des efforts terriiiiiiiiibles pour résister oups, si si c'est vrai!!!).

Pochoir de fond 'Latticework'  par Tim Holtz. 

J'ai aussi placé quelques découpes de chez Kesi'Art, Marianne Design, et Sizzix.

 

Bonne fin de week-end et merci de votre fidélité à mon blog malgré mon irrégularité sur les vôtres! J'essaie de faire au mieux mais ce n'est pas facile en ce moment, pour de multiples raisons, professionnelles mais aussi personnelles... 
J'espère malgré tout continuer à vous plaire et vous inspirer peut-être ^^  


Thanks everyone for looking. I hope you are having a good and creative week-end! Hugs

Coco xx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
All si beautiful Corinne whoever receives these will love them.<br /> <br /> <br /> <br /> Warm crafty hugs from Shirl x x x<br /> <br /> ShirlsCards.
Répondre
G
Elles sont toutes très belles !
Répondre
L
Stunning!<br /> <br /> I love the colours you worked with for all the cards, so vibrant and they are such great fun!<br /> <br /> Coco, I love the stencilled area behind the reindeer, bringing great interest to the background.<br /> <br /> TFS.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
S
Elles sont magnifiques Ma Coco, j'admire ta façon de marier tes couleurs qui n'ont rien de traditionnel avec Nöel sans que cela influe sur le thème de ta carte... do you understand ? Quand à celles pour les enfants, j'ai hâte que tu nous les exposes... Bisous Ma Coco.
Répondre
P
Superbes toutes ces cartes !^^ Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité