Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
31 décembre 2015

Très gâtée... Un grand merci / Many Thanks!

Bonjour à tous!

Un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé sur mes précédents articles, mes scropines fidèles à mon blog ou de nouvelles personnes, ou encore simplement visiteurs occasionnels, je ne vous en remercie jamais assez. Merci aussi pour vos voeux de Joyeux Noël ... J'ai passé une belle semaine en Ardêche et de bonnes fêtes en famille, j'espère que ça a été le cas aussi pour une majorité d'entre vous.

J'aurais voulu repasser sur mon blog plus tôt pour vous montrer beaucoup d'autres cartes et diverses choses réalisées avant Noël, mais plusieurs nouvelles assez mauvaises dans mon entourage m'en ont retiré l'envie... Ne m'en voulez pas si je deviens moins régulière, j'ai beau avoir arrêté mon travail précédent mes contraintes personnelles restent très fortes (plus encore même puisque mes petites ne vont plus à la cantine ni à la garderie) ce qui ne facilite pas toujours la communication par blog ou Internet, ni le partage de tous les nouveaux projets qui m'accaparent! Et quand il y a des évènements majeurs de notre vie qui surviennent sans crier gare ou des amis qui ont besoin de nous, cela ne facilite pas l'écriture de posts sur son blog ou la possibilité d'aller sur celui des copines bien sûr, mais c'est quand même plus important... 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers mois et semaines par Amitié, cela fait longtemps que je souhaite le faire, ça me tenait à coeur de le faire avant l'an prochain !!! :) Des styles très riches et variés, vous allez juger... Pour ma part j'aime tout, et je trouve que tout mérite bien d'être montré. Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce post un peu long sans doute, même si vous êtes déjà dans l'esprit ou les préparatifs de réveillon.   

Hi everyone. Many thanks to all the ones who leave comments regularly and some occasionally, and for the great Christmas wishes. Hope you all, blog readers and friends, had a merry Christmas, and will go on to have a great New Year celebration and a fabulous 2016 when it arrives!!!
I had some troubles and bad news around me lastly that have prevented me from blogging as much as I thought, keeping me away from the whole Internet... Sometimes, we can do nothing else than taking care of our close friends and family, or even just ourselves when we are not too well...
But today I want to show you at least all the wonderful cards and gifts I have received the past weeks... well, sometimes even months I confess! I'm sorry for the ones who sent gorgeous cards or presents a long time ago! They have been really much appreciated anyway :) 

 In no particular order... (and sorry to switch in French as it is easier for me)

1-PC285409

 Une petite carte toute ronde et en relief de mon amie Corinne que j'appelle affectueusement "ma Cocobis"... Super mignonne je trouve, merci Coco !!!!

1-PC285408

 Une superbe carte de mon amie Jacqueline de Besac qui a elle aussi bravé mon interdiction de m'envoyer des cartes lol. Un grand merci à toi, je n'ai pas eu le temps de t'en remercier encore par mail, mais j'ai trouvé le geste et la carte adorables !!!!

1-PC285407

Une carte que j'adore aussi d'Etsuko, qui l'a réalisé avec le coeur et ses chers tampons PaperArtsy puisque c'est une PATWITS.. Les PATWITS sont le cercle des fans de tampons PaperArtsy, j'en fais aussi partie... N'hésitez pas à la découvrir sur son blog, elle est japonaise mais elle écrit en anglais et surtout elle a un talent incroyable. If you have a look at this post, a big Thank you Etsuko!!!! 

 

1-PC315450

La magnifique carte de ma copine Mireille (Titbelsoeur), dans le style de celles que j'avais beaucoup admiré sur son blog et celui de The Artistic Stamper, avec son enveloppe assortie, merci Tit'!!!!

1-PC285406

 J'en profite pour vous montrer le super joli tag que j'avais gagné sur son blog il y a déjà quelque temps, bien dans son style unique de super "patouilleuse mixed mediateuse", je l'adore aussi celui là il trône sur mon buffet depuis longtemps. 

PC195084

 Une super jolie carte vraiment délicate de MCscrap qui m'a fait très plaisir, avec un très beau tampon de chez Crafty Individuals, merci encore Marie-Claude tu m'as gâtée!!! 

PC175065-001

 La très belle carte de mon amie anglaise Anne, qui ne maintient plus son blog mais son amitié, si, toujours. Merci beaucoup Anne... Thanks so much my lovely friend!!! 

PC175064

 Une merveilleuse carte de Karin, dans un style que j'aime et que j'admire beaucoup. Thank you again dear Karin!!! 

1-PC075031

Sur Libertyscrap, nous avons procédé à un échange de tag pour Noël... Voici ce que j'ai reçu de Nounoumade, tag, carte et petits cadeaux, j'ai été super gâtée !!!!!!

1-PC075033

L'adorable carte de mon amie anglaise Sam... Elle représente sa petite chienne Poppy qui l'inspire énormément. Many thanks again dear Sam I love your card as you know!!! :)

1-PC075030

Et voilà ce que j'ai reçu depuis un bon moment déjà de Claudia pour un challenge gagné sur son blog de challenges avec cette réa-ci. Au bout de plusieurs mois je n'avais toujours pas reçu mon prix de la boutique sponsor, et elle m'a généreusement offert un merveilleux tag de son cru et un lot de très jolies choses. Encore un grand MERCI Claudia!!!!!  

1-PB264965

 1-PB264961

 N'hésitez pas à participer au blog SanDee & amelie's Steampunk challenges si vous aimez ce style, l'équipe est chaleureuse et fait réellement des merveilles... Il y a Nate aussi dans l'équipe pour celles qui la connaissent. 

 

1-PB264958

 La très belle carte de mon amie Lynne... également décorée à l'intérieur. Thank you very much again my dear Lynne for your beautiful card, I'm thrilled with it!!!

Pour finir, d'autres tags, cartes et petits cadeaux que m'ont offerts mes amies Patricia, Sandra, et Sylvie, que j'embrasse bien fort au passage

IMG_5746


PA144709-001

 

1-P9134588

Hum... je ne ferai aucun commentaire sur cette-dernière quej'adooooooooooooooooore...!!!!! ^^ :))

  

Voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui, même si j'ai encore d'autres réas reçues à vous montrer, de style Halloween notamment (si si!...) reçues de Mamiogée dans le cadre de nos échanges sur Libertyscrap et d'autres encore reçues ou envoyées.. Je vous les montrerai un peu plus tard si je peux. Les journées sont vraiment trop courtes

Je reviens très vite avec le nouveau challenge Crafty Individuals, et pour vous souhaiter une bonne année 2016!

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon réveillon du nouvel-an, on se retrouve l'année prochaine :)
Avec une très grosse pensée pour deux de mes meilleures amies auxquelles je pense énormément, elles se reconnaitront...

Bises chaleureuses à tous et toutes,

 

Very best wishes and New Year hugs, and love to you all xxxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely cards, Coco!! Thank you for sharing such lovely art from wonderful, crafty friends of yours!! So Fun!! I wish You and Your Family all the best in 2016!! Cheers to you, Coco!! XOXO-Shari
Répondre
A
I love seeing all your different cards, such an eclectic mix of styles and medium! The last card made me chuckle, a beautiful card but the less said the better!!!!! Your friendship is very special and maybe one day I may blog but for now, it is not the time. You take care of yourself and beautiful family mon amie. gros bisous all round! xx
Répondre
K
I hope that 2016 will bring both good health and good times to your family, Coco! Thanks for sharing the outpouring of love for you from around the world. Such a lot of talent, yes? Mwah!
Répondre
T
Ben dis-moi, ma Coco, tu as du en passer du temps à le préparer, ce super article de remerciements !!!<br /> <br /> Une bonne année, avec plein de bonheur et de la peinture autour, et aussi du courage pour les moments difficiles, car il y en a toujours !<br /> <br /> Plein plein de bizoutes, et à tout bientôt !!
Répondre
A
Coucou, je ne me rappelle pas si je l'ai fais ou pas alors :<br /> <br /> Très très bonne année à toi et toute ta famille, du boulot, des ateliers, de l'amour, de l'argent et surtout la santé.<br /> <br /> Big Bisouxx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité