Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
17 janvier 2016

Une série de cartes hivernales / Wintery scenes - DT Crafty Individuals

Kikou, Hi again!!!

C'est encore moi!! 3 posts en un jour, du jamais vu, profitez-en! :-)

Je viens juste de voir que Jean Hardy a montré sur son blog les nouveaux tampons, et un nombre incroyables de réas de la part de toute sa DT pour les illustrer. Je vous encourage à aller voir ICI, il y a de vraies merveilles !!!!! On a été toutes très inspirées par ces deux très belles nouveautés.

Du coup, je continue sur ma lancée... ça me permet de rattraper un peu mon retard sur mon blog. Je trouverai un peu de temps aussi j'espère pour faire de même sur vos blogs dans la journée, je suis tellement en retard sur certains, excusez-moi... 

Je vous montre une première série de cartes réalisée avec les nouveaux arbres que j'adore. J'ai joué avec des encres Distress, des encres Archival, et un peu de poudre à embosser sur certaines.

Sharing with you a first series of cards made using the new fabulous trees stamps... I've just seen that jean Hardy has also posted on her blog a number of amazing samples by all the team, so can't wait to share my own first samples... :) 
But please hop over her blog HERE to look also at what my team-mates have made, there are so FABULOUS cards and other things oooo wow!!!!!!!

1-P1055529

1-P1055527

Le petit oiseau est le seul tampon qui ne soit pas de marque Crafty Individuals... Il est de chez Craft Origine. 

1-P1045509

 

 1-P1045516

Pour cette série hivernale, je crois avoir opté pour les encres Distress Iced Spruce, Shaded Lilac, Stormy Sky, Tumbled Glass et un peu de Cracked Pïstachio pour deux d'entre elles. 

Mes arbres sont encrés à la Versafine Onyx black et à l'archival Coffee et Watering Can. 

For this first set of cards made with the trees, I chose wintery scenes.. playing with Distress inks (Iced Spruce, Shaded Lilac, Stormy Sky, Tumbled Glass and a bit of Cracked Pïstachio also on two of them). My trees are inked with both Versafine Onyx black and Archival inks Coffee/Watering Can. 

Pour finir, une petite image des nouveaux tampons !!!!!
Showing you the new stamps, available HERE and on special offer right now!

CI-449 My Favorite Place

CI-450 Listen To The Trees

Comme toujours, à l'occasion de leur lancement ils sont à prix réduit... Profitez en s'ils vous plaisent !!

Bon dimanche au chaud, merci encore de tous vos commentaires que je lis avec grand plaisir

Bises frisquettes! 

Thanks so much for your visit today, it's so cold, stay warm!! :)
Hugs xxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe et encore plus...
Répondre
V
Superbes cartes le rendu est bluffant ! Bises
Répondre
J
je découvre ton blog et je trouve tes cartes avec les arbres magnifiques........<br /> <br /> <br /> <br /> bises, Joanne
Répondre
M
Superbes ces cartes !! Ces tampons sont trop beaux !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes !! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité