Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
17 janvier 2016

Retour sur ateliers, et un grand tag mixed media

Re-coucou! Hi again!

Je vous montre un grand tag cette fois-ci (tag Manila Size 10 d'environ 10x20 cm), avec les tampons ultra-raffinés de Gio

Un tag que j'ai pris plaisir à réaliser pour le montrer en atelier, en complément des premiers exemples similaires aux encres Izink avec embossage à chaud + texture en transparence déjà réalisés, que vous pouvez revoir ici  

Coco_Gio_ArtTag

 

Crafty Individuals Stamps Used:

Inky Scrip Background CI-436 
Lovely Lady CI-419
Frida Dreaming CI-418 
Lace Doilies CI-426

Coco_Gio_ArtTag_2

 Celui là je l'aime beaucoup !!!

J'en profite pour vous montrer aussi les projets réalisés par les participantes de mes deux derniers ateliers autour de ces mêmes thèmes... Encore merci à vous si vous passez sur mon blog, sachez que je suis sortie ravie de mes premiers ateliers donnés !!! Je suis enchantée de ces tous premiers contacts noués et des personnes absolument charmantes que je découvre, et avec qui j'ai vraiment beaucoup de plaisir à échanger.

D'autant plus ravie que le résultat a été beau à chaque fois, il n'y a eu aucun râté... Les photos ne leur rendent pas réellement honneur par contre car prises au portable, avec flash en intérieur. 

Sharing some photos of the projects made by some ladies attending my last recent workshops around me... The photos do not do them justice because of the bad light inside the shop, and they were quickly taken with a simple phone... but the projects were really great and successful. 


Le tag 'Art' réalisé par Carole et Marie la semaine passée 

1-20160111_124923


La version du tag-carte 'Nounours' par Christèle 

1-20160108_124410

Et celle de Maddy, qui découvrait le mixed media et a vraiment accroché !!!

1-20160108_124300

Et pour finir voici le mien, je l'ai juste complété un peu pour réaliser cette carte que je vous ai montrée en début de post précédent.

 1-20160108_124651

Je vous montre d'autres choses très vite... En attendant, bon dimanche à toutes!!!

More coming up here soon... In the interval thanks for looking, and I wish you a very happy Sunday!!! xxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je savais que tu allais déchirer comme prof... Bravo à tes élèves. Bises
Répondre
M
Magnifique tag et bravo à toutes tes "élèves" !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
jolis tags , il y a du talent dans ses ateliers !
Répondre
C
superbe tag, j'adore!!! bisous
Répondre
N
Jolis ces visages de femmes! Bravo
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité