Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 février 2016

Une petite carte de remerciements - DT Crafty Individuals et challenge TIMI (3)

Re-coucou!... je vous montre une dernière petite carte, j'ai encore utilisé ce même couple - le tampon CI-439 que j'aime tant - juste pour le plaisir - et le tampon de fond texte CI-258, également l'un de mes favoris.

J'ai ajouté le mot 'Thank you' qui vient de l'ensemble de mots CI-438 'Words and Wishes'

Hi again! 

The February theme for the Craft Stamper Magazine "Take It, Make It" challenge is TEXT ME! One can submit up to three pieces of art for each monthly challenge. This is my third (and last!) participation to the challenge.


P2115823

 

Voilà, une carte qui ira à l'une de mes élèves, Maddy, qui m'a offert généreusement un plein sac de très belles chutes de cuir... Vous verrez bientôt ce que j'ai commencé à en faire !  

 

Matériel utilisé / I used:

Crafty Individuals CI-258, CI-438 (word 'Thank You'), CI-439

papier aquarelle à grain fin / white smooth watercolour paper

scraps of patterned paper

white double card (Bristol paper)

Archival ink Jet Black

Distress inks

Sharpie white

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder cette troisième et dernière carte! Je suis désolée, j'ai du diviser mon post initial en trois parties pour avoir le droit de participer au challenge de Craft Stamper. J'espère ne pas vous avoir renvoyé de notifications pour celles qui avaient déjà vu mon premier post! Je vous laisse à présent..  Bises à toutes!! 

I am happy that you have stopped by (again) to check out my third card for the TIMI project! I hope you can take a moment to leave a comment. I appreciate them much! Hugs 

Coco xx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée que d'avoir utilisé le tampon texte en fond de carte, une très belle carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Love how the text just blends away Corinne, totally awesome make sweets.<br /> <br /> <br /> <br /> Warm crafty hugs from Shirl x x x<br /> <br /> ShirlsCards.
Répondre
L
Another fabulous design .... love this stamp by the way too! Thank you again for playing along with the Craft Stamper challenge. Linda xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité