Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
28 mars 2016

Happy Easter / Joyeuses Pâques

Hello everyone and happy Monday. It's still time to wish a very Happy Easter to all my lovely followers! And thank you so much for all your last lovely comments.

I thought I'd give you photos of a little can made for the occasion and offered to my mum yesterday. I painted and aged a bit a Sizzix watering can, filled with Easter inspiration and beautiful Spring flowers from Crafty Individuals. This is my little offering for you too! :)

Bonjour à tous ! Il est encore temps vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !

Je vous montre une petite réa que je me suis bien amusée à faire avec mes tampons Crafty Individuals et un die Sizzix Watering Can acheté il y a longtemps, que je n'avais encore jamais utilisé... Je trouve le résultat adorable, et mes deux dernières filles sont en train de réaliser le leur aussi du coup, malheureusement pas fini donc je ne peux pas vous montrer leur version pour l'instant, mais vous verrez, elle est très différente !!! 

Coco_Eastermake

On the next photo, you can see some natural tiny Spring flowers I decided to add and mix with the others before I offered the can to Mum... The result is really sweet! 

 Sur la photo suivante, j'y ai rajouté des petites fleurs de saison...  Mignon aussi de combiner les deux ! 
C'était juste avant de l'offrir, nous avons passé la journée de Pâques d'hier chez ma maman et elle a beaucoup apprécié ce petit arrosoir en cadeau.

Coco_Eastermake_Photo2

J'y ai utilisé les tampons suivants / I used the following stamps: 

 


To end this post and before wishing you a lovely day full of chocolate Lol, I'm happy to share a few photos of me talking and demoing to everyone who stopped by my 
crafty place!!!
Demonstrations were organized on Satursday morning around the theme of Art Journaling, in the local shop I'm doing workshops and classes (near Rennes, France).

It was great, people look very kind and interested by my whole Art Journals exposed and looking at the pages taking life before their eyes...

Et puis, quelques nouvelles de mes ateliers à présent, je sais que certaines d'entres vous seront contente de voir ces photos !

Samedi matin j'ai réalisé des démos au magasin Cooleurs de Rennes sur le thème de l'Art Journaling, et j'y ai exposé mes différents Art journaux, ça s'est super bien passé, beaucoup d'intérêt envers mon travail ce qui m'a ravi, et les personnes présentes se sont montré particulièrement motivées pour participer à mes ateliers et me témoigner leur confiance...  Je devrais donc récupérer de nouvelles élèves, que j'espère ne pas décevoir !! J'étais vraiment en excellente compagnie, un vrai bonheur !!!

Je partage quelques photos avec vous de ces moments enthousiasmants pour moi... En attendant de vous montrer très bientôt le résultat de quelques-uns de mes précédents ateliers, comme promis, j'ai vraiment envie de le faire !
 

IMG_5991

IMG_5990

IMG_5989

IMG_5988

IMG_5984

 

IMG_5983

IMG_5982


Here's the finished spread at the end of the morning, added to my 'Nature' Art Journal

Voici le résultat final de ma séance du matin, deux petites pages dans mon Art journal dédié à la nature

Coco_AJ_FlowersHeads2

 Les fleurs viennent du tampon CI-445 'Flower Heads 2', et sinon sur le fond j'ai utilisé deux pochoirs Tim Holtz... 

Voilà, je tiens encore à m'excuser d'être un peu moins présente sur la blogosphère et les réseaux sociaux pour l'instant...
Priorité à mes ateliers et à mes élèves !   

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques, Plein de bisessssss à tous. 

 I'm sorry to be so often behind blogland and social networks at the moment, this is just because my classes and demonstrations are now starting to bear fruit and run well, but take all my time and energy in return! 

Thanks so much for popping by. Hope you are enjoing the Easter break. Hugs xxx

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
All your makes are beautiful, Corinne!<br /> <br /> Joanna
Répondre
B
WHAOUUUUU!!! Ton arrosoir est top bôo et c'est original comme création bravoooo!!!<br /> <br /> Ta Maman a dû être Ravie!! hi,hi,hi je veux bien être ta 2ème maman LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et MERCI à toi pour ce bôo partage......tu respire le Bonheur et ton Aj est magnifiique!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Absolutely adorable spring watering can - the Easter Hares are just perfect. Lovely to see you having such a good time demo-ing too - they are hanging on your every word! And what beautiful pages... the colours and the layered flower stencilling and images work so well.<br /> <br /> Alison x
Répondre
N
Très joli arrosoir de Pâques! J'espère que tu as passé un bon we Pascal!?<br /> <br /> Ta double page d'art journal me plaît beaucoup! Bravo bisous
Répondre
A
bonjour;ce n'est vraiment pas mon domaine,seule la curiosité m'a poussée à m'inscrire,ce sera pour le plaisir des yeux! merci d'avoir ouvert ce blog,Anne
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité