Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
25 avril 2016

Nouveaux tampons Crafty Individuals - New Crafty Individuals stamps!!

Bonjour à tous! Hello Everyone!

Tout d'abord un énorme MERCI à tous ceux et celles qui m'ont souhaité un Joyeux anniversaire !!!! Directement comme mon amie scrappeuse Patricia, ou via gmail, FB, courrier, télephone... J'ai été super touchée par tous ces petits mots et autres choses reçues, donc merci mille fois pour m'avoir aidé à passer le cap !!!!!!.... de la dizaine supplémentaire aie aie aie !! ^^

J'ai été également super gâtée par mon mari et mes deux meilleures amies de Rennes qui étaient là le soir pour m'organiser une belle fête surprise, donc le passage que j'appréhendais beaucoup s'est révélé carrément fastoche, génial même en fait ! :o) 

Et en plus le matin, j'ai donné un super atelier, ça se passait au Cactus, et là aussi il y avait un gâteau et des bougies qui m'attendaient, préparés par mon autre amie scrappeuse-patouilleuse Marie-Claire... Elle est pas belle la vie ? :D  

J'essaierai de vous montrer très vite tout ce que j'ai reçu... Mais pour le moment, je prépare deux nouveaux ateliers prévus cette semaine, et je viens recevoir des nouveaux tampons + un bloc de papiers de ma DT Crafty Individuals, donc ce sera pour un peu plus tard. Ce matin je vous montre simplement les 4 nouveaux tampons que Jean et Malcolm, de la boutique Crafty Individuals viennent tout juste de sortir. Il y en a au moins deux que j'adore !!! Je les ai reçus la semaine dernière, avec un très joli bloc d'images imprimés... Il me tarde de les exploiter et de vous en montrer des exemples, ce sera fait très vite je pense, j'ai plusieurs idées et envies qui ne me quittent plus depuis Arghhhhh !

Pour les personnes qui seraient intéressées, ces nouveaux tampons sont offerts à prix réduit pendant quelques jours encore sur le site ICI... N'hésitez pas à vous les procurer, vous ne le regretterez pas. Vous pouvez aussi en profiter pour prendre peut-être si vous les aimez, un ou deux des petits pochoirs Dinky sur lesquels j'ai moi même craqué, et je ne le regrette pas ! Vous les trouverez sur le site à la rubrique des nouveautés ("New Products"). 

 

At first, just a few words to say a HUGE THANK YOU to all of you who have thought to me on Satursday, and for all the good and happy wishes received on FB or by mail, from all my dear worldwide crafty friends... They made my day!!!! 
I have also been spoiled.. I hope I will be able soon to share here all the lovely cards and gifts received.  

Today, I want to show you the lovely new stamps received from Jean and Malcolm at Crafty Individuals, they have just released new stamps and at the time of drafting this blog post, the new releases are available at a Special Introductory Offer this week. They are simply gorgeous!!

CI-454 By The Sea

1460550676CI_-_454_By_the_Sea

CI-451 Inky Borders (this is actually three stamps)

1460550517CI_-_451_Inky_Borders

 


CI-452 Nature's Beauty

1460550627CI_-_452_Nature's_Beauty

 

CI-453 Tree Trio

1460550657CI_-_453_Tree_Trio

Two at least are my favourites, and I will be sharing a sample soon I hope with at least one of the above!

Visit HERE where the stamps are available at their Special Offer price, for a limited time only and you can also see the Dinky Stencils being stocked at Crafty Individuals.

 

Et le pad d'images miniatures (de différentes tailles):

I also received this lovely miniatures paper pad:

Miniatures2

Have a lovely week, HUGS xxxx

Voilà, j'essaie de repasser par mon blog dans la journée pour vous montrer mon projet d'atelier de demain... Bonne semaine et bisettes à tous et toutes !!!  

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely new stamps Coco, and I'm so pleased you had a great birthday xx
Répondre
K
I love the new stamp sets, Coco! I can't wait to see what you create with them. My favorite is definitely the trio of trees!
Répondre
A
Je te souhaite avec du retard mais de tout cœur un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Très jolis tampons, hâte de voir tes réas. Bises.
Répondre
N
oh comme ils sont beaux ses tampons, de quoi bien s'amuser !
Répondre
M
ils sont trop beaux ces tampons avec toutes les techniques que tu connais tu va nous faire des merveilles....<br /> <br /> gros bisous ma Coco<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité