Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 mai 2016

Trois cartes de célébration et un bon premier de mai à tous!!! - Three cards to celebrate...

Bonjour à tous! Hi everyone!

C'est le premier mai, jour de la fête du muguet (j'ai réussi à en avoir UN SEUL BRIN dans mon jardin, trop fort!!!... ^^), je vous le souhaite bon et heureux! En ce jour personnellement je pense fort à tous ceux que j'aime, famille et amis... 

Je partage avec vous pour l'occasion 3 cartes faites avec ce nouveau tampon Crafty Individuals que j'aime beaucoup: CI-452 'Nature's Beauty'. Il est encore à prix réduit pour son lancement, profitez-en s'il vous intéresse! 

I wish you a lot of Happiness to celebrate the first day of May! Hoping for a better and warmer weather soon, it's so cold at the moment!! I have three carts for celebrating this day and some birthdays... I used my Crafty Individuals stamps new CI-452 'Nature's Beauty' collage stamp for the central image, plus two lovely sentiments from the very useful sets CI-256 and CI-407 to complete. 

I have also a little tute in images to offer to you for the third one, you will get it at the end if you like seeing the process :) 

First card colored with my trio Brilliance inks and my glitter Wink of Stella pens.

Coco_CI452_Card3

 La première carte est colorisée aux encres Archival Brilliance en trios, et aux stylos Glitter Wink of Stella. 

Le mot Celebrate vient de la planche de tampons CI-407 'Words and Pictures'

Second card colored with Distress inks, also a few hints of my Wink of Stella pens... My backgrounds papers are made very quickly playing with my Gelli, I love it at the moment! 

Coco_CI452_Card2

 La seconde est colorisée aux encres Distress et j'ai mis en valeur les fleurs avec mes Wink of Stella.   

J'ai fait mes fonds pour mater ma carte aux encres et à la Gelli-plate, j'ai montré cette technique et plusieurs autres en atelier la semaine dernière à mon petit groupe d'élèves parmi mes fidèles du Cactus Bavard, les filles ont bien aimé!...

Pour info, je refais cet atelier Encres et Gelli Plate le 17 mai à 9h30 (durée 3h) au magasin Cooleurs


Une carte assez rapide à faire au final, mais qui me plaît bien !!!


Last card colored using Distress inks mainly... Little step-by-step below ^^


Coco_CI452_Card1_Photo2

Et voici la troisième, que j'ai beaucoup aimé colorisé dans les détails, et qui a été bien reçue hier, donc je peux vous la montrer! 


Le mot "On your special day" vient de la planche CI-256 'Handy Sentiments'.

Et l'intérieur... avec un autre tampon de l'ensemble CI-407 'Words and Pictures'

Coco_CI452_Card1_Photo3

 

Et voici comme j'ai réalisé cette carte

Coco_CI452_Card1_Tuto_(1)

 
Coco_CI452_Card1_Tuto_(2)


Coco_CI452_Card1_Tuto_(3)


Coco_CI452_Card1_Tuto_(4)


Coco_CI452_Card1_Tuto_(5)


Coco_CI452_Card1_Tuto_(6)


Coco_CI452_Card1_Tuto_(7)

*****************

Et encore une petite info pour finir.... Je viens de créer ma page Facebook en tant qu'artiste et animatrice professionnelle, je vous mets le lien ici: https://www.facebook.com/scrapcocofolies/ 

J'y ferai mes annonces d'atelier en parallèle à mon blog, j'y mettrai aussi des photos de mes créations, et sachez que certaines seront aussi en vente dans ma boutique en ligne (ou en me contactant directement via mon blog), si vous êtes intéressées. Je manque de temps pour mettre en ligne tout ce que j'ai déjà de côté, mais ça viendra.

N'hésitez pas à aimer ma page et à partager ces infos si vous êtes sur FB !!!!!!  


Bon 1er Mai à toutes et tous, que la vie vous soit douce, et du bonheur si possible pour toute l'année. Plein de bisous clochettes !!!!

Happy First 1rst May to you all, wishing you a lot of Happiness and Peace. Hugs xxxx  

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Happy May 1st to you, too, Coco! Beautiful, beautiful cards and images here. You have chosen striking colors, yet the mat finish makes your color palette subtle! That's an art in itself. Nice work, my dear friend!
Répondre
B
WHAOUUU! Superbe trio de cartes magnifiiques et je craque pour la seconde!!!<br /> <br /> Bravoo à touaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ++
Répondre
M
waouh une préférence pour la deuxième, j'adore<br /> <br /> bon 1er Mai avec du retard mais le cœur y est.<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
de bien jolies cartes toutes fleuries !<br /> <br /> vive le printemps !
Répondre
G
Bellissime!! And thanks for the tuto, I had some trouble with this giant stamp, now I know how to use it properly :-)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité