Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 juin 2016

Prochain atelier: Découverte des brushos !!

Bonjour,

J'arrête mes ateliers bientôt, petite pause bien méritée pendant l'été, avant la rentrée... ça me permettra de faire aussi ma scraproom, et de préparer de nouveaux projets !!

Je communique ce matin sur mes derniers ateliers avant cette pause.

Prochain atelier vendredi 3 juin de 9h30 à 12h à la boutique Cooleurs de Rennes.

On jouera avec les brushos, ces poudres très pigmentées aux effets aquarelle qui permettent de réaliser en un clin d'oeil de magnifiques fonds ! J'ai prévu de réaliser plusieurs fonds de cartes selon différentes techniques, pour ceux ou celles qui pourront se joindre à moi, je vous garantis beaucoup de plaisir !!! 

Un visuel avec des exemples de ce qu'on peut obtenir avec ces poudres... Les participantes pourront s'amuser à reproduire un ou deux de mes modèles pendant l'atelier si elles le souhaitent, j'emporterai tous les tampons et le matériel nécessaire. J'ai encore d'autres exemples de réalisation que j'emmènerai avec moi le jour de l'atelier et posterai sur mon blog un peu plus tard.

Hi everyone! It's all about brushos today on my blog, I share a few cards and a bookmark made by playing with my brushos to illustrate what we will do at the next class I will teach on Friday morning in my local shop... Hope you like these different samples, this is so easy to create gorgeous backgrounds with the brushos!  

P5267046

Coco_CI_449_brushos1


P5307408

P5307405-001

P5307400

 Pour celles d'entre vous qui ne sont pas de ma région ou qui ne pourront se joindre au petit groupe prévu, je vous donne les marques des tampons que j'ai utilisés ici

Pour les arbres, l'oiseau et les deux enfants, les tampons sont de Crafty Individuals
Les ronds sont des tampons Stampendous. Et pour les cartes réalisées avec les danseuses, il s'agit de Katzelkraft! 

For this set of cards, I played mainly with my Crafty Individuals stamps for the tree makes, and with my Katzelkraft ones for the dancing ladies, so fun! 

*******

Pour cet atelier, j'amène tout le matériel nécessaire comme toujours. Mais pour faciliter l’organisation de l’atelier, si vous avez les produits suivants,  pensez à les emporter, merci.

  • Vaporisateur d’eau
  • Pinceau fin
  • Pinceau à réserve d’eau
  • Craft Sheet ou palette
  • Tablier, éventuellement des gants fins en latex
  • Chiffon, saupalin, lingettes
  • Plaque(s) acrylique(s)
  • Feuilles de brouillon

Voilà, si cet atelier plaît, j'en reprogrammerai sans doute d'autres à l'avenir (tout comme avec la Gelli Plate), car c'est un vrai bonheur que de jouer avec ces poudres... Que ce soit en scrap, carterie mixedmedia, ou Art journal, et quelque soit son niveau, les réalisations sont toujours très belles ! C'est un produit qui au final ne coûte pas très cher... je vous les recommande, ce sont des produits que j'adore !!! 

En espérant vous voir bientôt peut-être au cours d'un atelier pour certaines d'entre vous, merci à toutes de votre fidélité !!! Bises

Thanks for stopping by! hugs xxx

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh wow what a great use of these powders! Love the arch design, and the are all so pretty!
Répondre
G
I hope it will be a success. Your cards are amazing and the brusho so intriguing|
Répondre
S
Gorgeous makes, I fell in love with the bird card instantly xx
Répondre
B
Hope you had a great time this morning - the samples look stunning. Wish I could come and learn about Brushos with you.<br /> <br /> Alison x
Répondre
N
J'aime beaucoup les brushos! Ta 2ème carte est vraiment très jolie!biz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité