Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
6 juin 2016

Mes derniers ateliers à Cooleurs avant ma pause d'été

Bonjour !! Hi Everyone!

Sharing today the schedule of my last workshops planned in my local shop before summer and a little break! :-)

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées que je remercie de leur intérêt ! Et merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog ces derniers jours... Ils font vivre aussi mon blog, même si je n'ai pas le temps de vous répondre, j'adore vous lire.

Pour info, mon atelier brushos de la semaine passée s'est bien passé et a été bien apprécié, j'en reproposerai surement d'autres avec ces poudres ou des équivalentes telles que les bistres après la rentrée.... 

 Je n'ai pas fait de photo des cartes réalisées à cette occasion, mais j'ai en réserve pas mal d'autres choses. j'essaierai de partager ici durant l'été toutes les belles réalisations faites par mes élèves au cours de ces dernières semaines et mois depuis mes débuts dans la profession. Elles ont carrément assuré !!!! ^^

ça fait réellement plaisir, et ça m'encourage fortement à continuer dans cette voie l'an prochain.  

*************

Un petit rappel de mes derniers ateliers avant l'été qui se dérouleront au magasin Cooleurs.

Jeudi 9 juin 14h - 17h: PAGE MULTI-MATIERES (25EUR matériel inclus)

Création d'un page d'Art Journal ou de couverture d'album avec gesso, encres et tampons, et intégration de différents matériaux tels que carton recyclé, papiers, dentelle, toile de coton, .... 

Pour ce projet, possibilité d'amener ses propres dentelles ou quelques embellissements personnels.

P3236132


Mardi 14 juin 9h30 - 12h: 
Atelier Mousse à raser (20EUR matériel inclus)

Atelier très ludique et tous niveaux!! Réalisation de fonds de carte ou page à base de jeux d'encres ou de peintures, de pochoirs et de mousse à raser....

 

Vendredi 17 juin 9h30 - 12h30: PAGE DISTRESS VINTAGE (25EUR matériel de base et découpes incluses) 

 

Création d'un page d'Art Journal (ou de scrap) vintage, aquarellée aux encres Distress et texturée en transparence, avec intégration d'images, de tampons... Nous exploiterons des techniques de collage mixed-media.  

 

Coco_Miniatures_PeoplePlaces2_Photo4

 

Coco_Miniatures_PeoplePlaces2_Photo5


Pour cette page, des photos et images de chez RedLead et Crafty Individuals vous seront proposées, mais possibilité si vous le souhaitez d'apporter pour votre projet une ou deux photos anciennes de petit format de préférence (5x7cm). Un format plus large est possible sur page 30x30 ou sur un livre d'AJ assez grand. Si vous optez pour une page de scrapbooking, prévoir une feuille imprimée à caractère vintage pas trop fine, possibilité bien sûr de la choisir sur place en boutique.   

Vendredi 1 juillet 9h30 - 12h30: PAGE HUMOURISTIQUE ou PAGE MULTICOLORE (*) - Fond Acryliques ou Panpastels + texture (25EUR matériel inclus)

Images intégrées 2


Images intégrées 3

(*) Selon inscriptions.


Samedi 2 
juillet 9h30 - 12h30: PAGE MULTICOLORE - Fond Acryliques + pâte craquelée (25EUR matériel inclus)

La technique dite de "negative painting" vous sera transmise, et vous réalisere une belle page 

P4026233

Attention, pour tous ces ateliers, nombre de places limité à 6 personnes. 

Et je vous rappelle les conditions exceptionnelles offertes pour mon année de démarrage: j'offre le 4 ème atelier à toute personne qui suivra 3 cours d'Art Journal avec moi !! N'hésitez pas à en profiter pour découvrir ce qu'est l'Art Journal, et tout ce qu'on peut en faire !!!  

Pensez à réserver votre place en boutique sur le site ou par tél. au 02.99.23.88.19 ou encore directement auprès de moi, en me contactant via ce blog ou par email. 

Bises à tous et toutes, et merci de votre fidélité !

Thanks for stopping by, have a good creative day everyone! xx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gorgeous as always but fun too! Love them.<br /> <br /> Hope you are having a lovely weekend, big hugs from Poppy and me xxx
Répondre
N
De beaux projets!bisous
Répondre
M
Beau programme !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
de magnifiques réalisations, c'est super. bravo pour tes ateliers, je suis contente pour toi que cela marche. De superbes projets. A très bientôt bisous mimi
Répondre
C
Quel programme alléchant! J'irais bien moi....
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité