08 juin 2016

Merveilleusement gâtée... / Wonderfully spoiled for my birthday!..

Hellooo et bonsoir tout le monde 

Je vous montre enfin toutes les belles cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire (passé depuis longtemps, pour celles qui auraient l'idée de me le souhaiter maintenant mdr ^^). Je remercie de tout coeur chacune d'entre vous, je me suis régalée à ouvrir mes enveloppes ou paquets, j'ai été merveilleusement gâtée !!!! 

Attention aux yeux, et excusez-moi d'avance de la longueur de mon post, car il y en a beaucoup... Je vous ai mis les liens des blogs sous les prénoms pour celles qui ont un blog, n'hésitez pas à cliquer pour aller leur rendre une petite visite et découvrir leur univers si vous ne les connaissez pas. Car ce post est fait en leur honneur et pour vous permettre de les découvrir, elles le méritent largement. 

Today, I'm happy to share at laaaaast some wonderful cards and gifts I have been enough lucky to receive for my last birthday (a special one that made me afraid!), from French friends and some other very good and lovely ones from UK... I have been spoiled for my 50's!!!!!!!

Sorry for the length of this post...  Maybe you can take a little cu
p of tea or coffee before watching :-)
And don't hesitate to follow the links to discover the ladies behind the cards, if you don't know them yet. This post has been made in their honour.   

P4236441 

L'adorable carte d'Anne qui m'a fait beaucoup sourire !!

P4236437

La superbe carte et les cadeaux offerts par mon amie Patricia.

Elle a gardé une autre de ces petites cabines de plage pour elle-même, nous avons le projet de les décorer toutes les deux chacune de notre côté, puis de poster nos versions en même temps sur nos blogs... afffaire à suivre :)

P4236438

Patricia m'a aussi offert un petit carnet particulièrement bien choisi... 

P4236442

Le mini-album et son tag assorti de mon amie au grand coeur Marie-Claude, alias Mamypassions. 

Elle a pensé à moi avec les zoziaux de Tim Holtz :-)))
 

P4236444

P4236443

L'intérieur de l'album... travaillé aux cires Treasure Gold, vraiment extra et trop mimi cet ensemble, j'adore !!!

P4236440

Toujours en mode humoristique ce qui me plaît bien même si j'ai plusieurs styles de prédilection comme vous le savez, voici la charmante carte de mon amie Jacqueline de Besac... Elle n'a pas de blog, mais me gâte toujours avec ses cartes !!!

P6087557

 Celle-ci est adorable et très drôle, je vous laisse admirer !!!!! ^^  

P6087558


 La très belle carte de ma scropine de longue date sur Libertyscrap, Marie-Andrée alias Nounoumade..  Très classe et élégante avec son bel embossage, et le jaune est une couleur que j'aime beaucoup 

P4236446-001

.... Et celle - tout aussi belle et adorable avec son petit escargot rigolo - de sa frangine Marie-Jo...
Mamiogée sur la blogosphère. Elles me font bien rire les deux frangines, super gentilles toutes les deux,
merci beaucoup les filles !!! ^^

 P5086588-001

Et les petits plus... Super gâtée par toutes cette année, vraiment. J'aime beaucoup ce petit tampon de la scraposphère avec lequel j'ai déjà joué sur ma Gelliplate.. Il donne de très belles impressions.

P5086589

 
La très belle carte de Pitchoune...

P4276489

 

La très jolie carte aussi de Nathalie alias Bbcadum, qui nous a rejoint aussi sur Libertyscrap...

P4236448-001

qui a eu la gentillesse elle aussi, de m'envoyer des petits cadeaux en complément !!!
Décidemment, j'ai été extrêmement gâtée...

P4236449

Encore merci Nathalie. 

A présent, je vous présente Agnès, la magnifique Art Doll que j'ai reçue de mon amie Lynne Montcrieff
Lynne fait partie de l'équipe DT de Crafty Individuals et aussi des PATWITS...

P5096598

 Je vous laisse admirer la finesse de cette carte. Pour celles que ça intéresse, les tampons que Lynne a utilisé pour réaliser mon Art Doll sont de Catherine Moore, je suis allée voir je n'ai pas résisté, ils sont vraiment très beaux !!!!

P5096599

 Thank you so much again Lynne for the delightful gilfs and Art Doll card, so beautiful!

 
La carte exquise de Joanna (également dans mon équipe Crafty Ind.) avec ses délicates fleurs fait-main et ce très beau tampon CI de l'oiseau sur le vélo.. Carte offerte dans une belle boîte blanche faite main également, comme tout ce que fait Joanna.

Une magnifique comme tout ce qu'elle réalise, n'hésitez pas à aller sur son blog à elle aussi !

P5096595-001

 Thank you so much again to you too Joanna for your wonderful card... Wow. 

P5086591

 La carte absolument adorable et que j'aime beaucoup de mon amie Marie (Marinette)...
Trop belle, merci Marie ! 


Et de ma chère copinette Coco alias Scrapandlys qui nous a rejoint elle aussi sur Libertyscrap, une magnifique carte toute en tampons Crafty Individuals 

P5206957-001

 Accompagnée d'un masque très délicat, décoré à la main par une artiste locale qu'elle aime beaucoup, je suis très touchée de ce geste et cadeau non scrap ça change... Je l'ai accroché en bonne place dans ma maison, je le trouve vraiment très beau !!!

P5116720

Voilà comment il était décoré lors de la communion des filles ah ah!

P5297388


 Et parmi mes copines de toujours de Libertyscrap... voici encore ce que j'ai reçu cette année de ma chère Sylvie 

P5307411-001

P5307413

 Oui je sais, je vais faire des envieuses LOL !!!!!!

La superbe carte de Chris Cresswell, que je remercie encore car elle a eu la gentillesse de m'en recréer une spécialement après que celle qui m'était destinée du groupe des PATWITS (réalisée par elle-même) se soit perdue malheusement.  

P6027423

 Thank you so much Chris for creating in name of all the PATWITS a second card, just for me... So kind to you, and it's very beautiful. I really love it 

Et je vous montre aussi les petits plus... de mon amie Marie-Claire, qui fait aussi partie de mes premières élèves de mixed-media cette année (une nana géniale que j'aime beaucoup... elle va rougir en me lisant, mais bon, ah ah!:)) Elle m'a amené en atelier un gâteau, des bougies surprises et un petit cadeau très sympa le jour même de mon anniv', et oui!! 

De quoi aider à faire passer ce cap difficile, aie... :o)

P4236445

 

Et les cadeaux fait-main de mes enfants, très chouettes et très précieux, j'ai été vraiment très gâtée 

The following comes from my children... First I have a box filled of sweet sentences in case I feel "blue"!... I must read one at a time in such special occasions... :) So fun, because we have in France a word play with "Cafards" i.e. cockroaches!! 

 Tout d'abord, voici....... la BOITE A CAFARDS de ma fille Charlotte !!!!!! :o)

P4276499

Elle est remplie de petits mots qui me sont précieux... A ouvrir chaque fois que les yeux me piquent, ou les jours difficiles, hum :)

P4276497

 accompagnée d'un joli carnet e voyage à scrapper si je le souhaite

P4276491

Et les dessins, origami et coloriages de mes deux poupettes ! 

P4276493

P4276492-001

  J'ai aussi reçu de magnifiques fleurs de la part de mon fils aîné et de mon chéri, mais j'ai oublié de les prendre en photos...

Une vue d'ensemble de ce que j'ai encore aujourd'hui sous les yeux tous les jours, et qui me réjouit.

Here's the whole picture of all these treasured makes for my special day!!!

P5096605

 Et après quelques retardataires Lol....

P6027418

 Et comme j'ai tardé à faire ce post et montrer mes trésors, voici encore ce que j'ai reçu de mon amie Gisou après cette photo d'ensemble... Une arche travaillée aux encres et dorure, magnifique !!!

P6037433

P6037431

Voilà, pourrie gâtée je sais, je vais faire vraiment des jalouses !!!!!!! ^^

Je finis avec une petite carte de mon amie Liisa reçue en remerciements de la mienne il y a quelque temps, je la trouve parfaite pour le mot de la fin !!! 

P4026241


Un très très grand merci à vous toutes !!!! Et merci pour tous vos petits mots !!! Bisesssss

A big THANK YOU to these friends who sent me cards and gifts to celebrate my 50's, these are precious for me and so much appreciated!! Hugs xxxx

signature_3

Posté par ScrapCocoFolies à 22:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Merveilleusement gâtée... / Wonderfully spoiled for my birthday!..

    Wahou ! tu as été gâtée !

    Posté par Nounoumade, 08 juin 2016 à 22:50 | | Répondre
  • Wow - such wonderful cards and gifts - I love the box of "cockroaches", what a lovely idea (as long as no actual cockroaches are involved! Belated birthday greetings to you. See... it was nothing to be scared of after all!
    Alison xx

    Posté par butterfly, 08 juin 2016 à 23:01 | | Répondre
  • Les filles t'ont réalisé des petites merveilles, tout est superbe, je les félicite. Bises.

    Posté par Athéna, 08 juin 2016 à 23:02 | | Répondre
  • Ben oui, très gâtée... mais c'est un anniversaire spécial alors ca se comprends!
    Bises

    Posté par Craftyfield, 08 juin 2016 à 23:13 | | Répondre
  • que du bonheur et du talents , je vais aller voir ses liens car certaines m'épatent beaucoup !!

    Posté par nathouest, 09 juin 2016 à 03:16 | | Répondre
  • tu as été gâtée , c'est super !!
    bises

    Posté par domi, 09 juin 2016 à 07:28 | | Répondre
  • Et bien tu es gâtée!bisous

    Posté par nathalia, 09 juin 2016 à 08:02 | | Répondre
  • elles sont superbes toutes ces cartes!

    Posté par selena-scrap, 09 juin 2016 à 08:09 | | Répondre
  • drolement bien gatée bisous

    Posté par repart13, 09 juin 2016 à 09:13 | | Répondre
  • une Bal à Bonheur pour ton plus grand plaisir ma tite Coco tout est superbe.
    bisous doux
    marie-claude

    Posté par mamypassions, 09 juin 2016 à 12:37 | | Répondre
  • I lov eto see all the wonderful little treasures your friends sent to you...wow, 50! I missed it , I confess

    Posté par gio, 09 juin 2016 à 13:49 | | Répondre
  • En effet, tu as bien été gâtée. Ma clé a pris un coup en chemin, elle est toute de guingois !

    Posté par Gisou13, 09 juin 2016 à 18:50 | | Répondre
  • Coucou,
    Contente de voir toutes ces merveilles que tu as reçues pour ton Anniversaire.
    Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites amplement.
    Bizz

    Posté par M@miogée, 09 juin 2016 à 19:04 | | Répondre
  • Happy birthday to you! My hubby will be 50 in just a few days.

    So many wonderful gifts! All great Art.
    Best wishes
    Sussie

    Posté par SusanLotus, 09 juin 2016 à 19:44 | | Répondre
  • Wow you were spoiled, but you deserve it Coco. Hope you had a fabulous day, and welcome to your wonderful 50's xx

    Posté par sue the iron, 10 juin 2016 à 00:45 | | Répondre
  • Comme le dis si bien la pub... TU le vaut bien... bisous

    Posté par scrapandlys, 10 juin 2016 à 20:30 | | Répondre
  • I missed your birthday
    I'm so sorry.
    Sending late birthday wishes and love and hugs from Poppy and me xxx

    Posté par Samantha Read, 12 juin 2016 à 14:52 | | Répondre
  • What a wonderful mix of cards and gifts! Wow! Happy you!!!! No matter how accomplished an artist or crafter one is, we are always eclipsed by what our children make for us, your gals are superbe! 50?...nah! You look at least 10 years younger, what's your secret? xx

    Posté par Anne, 12 juin 2016 à 21:31 | | Répondre
Nouveau commentaire