Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 août 2016

Nouveaux tampons Crafty Individuals + Giveaway / New release of CI stamps and giveaway!!

Bonsoir à tous, Evening all.

Merci pour tous vos messages sur les créations de mes élèves et sur ma future scraproom !!! J'apprécie beaucoup, même si je ne peux vous répondre car trop occupée à tout ranger au plus vite maintenant, j'ai hâte !! 

Un petit passage par mon blog ce soir pour vous dire que de nouveaux tampons sont arrivés chez Crafty Individuals, ils sont superbes, et je peux enfin commencer à les exploiter dans mon atelier depuis ce matin, même si tout n'est pas encore fini !

Je vous montre très vite mes premiers exemples avec ces tampons.

Pour info, ils sont cette semaine en promotion pour leur sortie, c'est le moment d'en profiter !

Pour commencer, le tampon CI-455 "Chunky Vintage Typewriter Tag"

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES


Le tampon CI-456 "Sweet Robin Redbreast"
Le tampon CI- 457 "Come Sail with Me"
NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Le tampon CI-458 "Home Sweet Home"
NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Le tampon CI-459 "Sandy Toes & Salty Kisses"
Voilà, ils sont très beaux, d'un assez grande taille en plus (pour vous donner une idée, le petit garçon fait 11 centimètres de haut). Et pour part il me tarde vraiment de créer différentes choses avec, ce ne sont pas les idées qui manquent... Juste un peu de temps pour l'instant.
En attendant, je vous encourage à aller voir les exemples déjà créés par l'équipe DT ICI, vous allez vous régaler elles sont magnifiques !!!
En plus, si vous laissez un commentaire sous l'article, deux personnes seront tirées au sort pour gagner ces nouveaux tampons !!
J'essaie de vous montrer très vite quelques réas avec ces nouveaux tampons promis.
 
Merci de votre visite et à très vite. Bises


Thanks for stopping by, Hugs xx

Coco 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi, Coco! I have been MIA for way too long and want to fix that! Like you, I have been so busy of late that it seems I must remember to breathe! Love, love, love these stamps, especially that typewriter and the boy at the beach. I wish I could buy these stamps, but I am trying to buy USA since that is where I live! Do you know if they play to distribute these stamps here? Much love to you, my dearest of friends! Mwah!
Répondre
S
These are lovely new stamps Coco, I can't wait to see what you make with them xx
Répondre
N
trop beaux!
Répondre
N
ah la petite veinarde des nouveaux tampons !!!<br /> <br /> profite bien ils sont ravissants. l'oiseau est vraiment top mignon !
Répondre
A
Superbes tampons. Bises.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité