Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
18 août 2016

Regarder les bateaux... / Watch the ships with hope..

Bonjour, et bon jeudi! Merci à toutes pour vos messages sur ma précédente page d'Art journal... J'en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue, Lys. Merci de ton intérêt, j'espère ne pas te décevoir ! ^^
 
Je voulais aussi signaler que je n'aime pas trop les abonnés anonymes, j'en ai deux que je ne pense pas garder encore bien longtemps! Donc si vous en faites partie merci de vous réabonner différemment, même si vous ne souhaitez pas vous faire connaître par la suite. 

Je vous montre un nouvel exemple pour ma DT Crafty Individuals. Très souvent j'utilise comme point de départ et papier de base, la White Silk Card de Crafty Individuals, idéale pour jouer avec ses encres. Ici j'ai joué avec mes Brushos et créé une petite carte qui me plaît bien, avec le beau yacht CI-457 'Come Sail With Me' qui est une nouveauté.

Good morning, and happy Thursday! I've been having a play with my Brusho's for my DT Crafty Individuals, starting from a White Silk Card. I made a card showcasing a new stamp among the ones being released lastly that you can find HERE. This is the yacht CI-457 'Come Sail With Me'

P8120380

Le couple d'enfants vient du tampon CI-327 'Waiting for Santa', et j'ai également joué avec les vagues du tampon CI-454 'By the Sea' en ton sur ton avec mes restes de brushos... Elles sont visibles en haut à droite.

Pour finir, j'ai ajouté un morceau de ticket de Tim Holtz et une petite encre en bronze vendue aussi dans la boutique de Jean et Malcolm, vous la trouverez ICI avec 3 autres charms marins adorables. 

The lovely two children are from CI-327 'Waiting for Santa'. Though I've had this stamp for years, I still love them!!
Just added a scrap of HOPE Tim Holtz ticket, and the seaside gold charm you can also find in the CI shop here

Coco_carteEnfantsEtBateau

 J'ai aussi décoré l'enveloppe avec ce même tampon pour faire un rappel.

I have also decorated the envelope with this stamp to make a lovely set.

***************

Voilà, je vous dis à bientôt avec une nouvelle page d'Art Journal ! Bises et bonne journée !!

Thanks very much for looking, see you soon with another AJ page!

Have a lovely day, hugs xx 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ! elle me fait penser à Peter Pan !
Répondre
S
This is really lovely Coco, beautiful colours and the children seem to be straight out of Peter Pan! The envelope looks wonderful too xx
Répondre
B
Superbe carte avec une très belle PEM et un tellement bôo message!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL colorés
Répondre
G
So sweet and such briliant and original idea, Coco! Have a nice evening, bella :-)
Répondre
N
Tu as su parfaitement utiliser ce tampon voilier, le rendu de ta carte est magnifique!!!!gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité