Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
2 octobre 2016

Ma page pour le challenge de l'Antre Scrap / Paloma again!

Bonjour à tous et toutes, et bon dimanche.

Hello all! I hope you are well. 
It's time for me to show you the initial page I created as Guest DT for l'Antre Scrap, as I shared with you only a sneak peek at the beginning of the month. They were inspired by Lys's little paper dove Paloma and its glorious message of Peace to spread throughout the world. 

Le défi de septembre de l'Antre Scrap s'est terminé vendredi soir, il est donc grand temps de vous dévoiler ma page dans sa totalité car vous l'aurez compris il s'agissait d'une dictée de page que proposait Kris ce mois-ci. Aux participantes mais aussi aux autres membres de la DT et aux invitées créatives dont je faisais partie.

Je pensais pouvoir vous montrer cette page hier matin, mais l'anniversaire de mes jumelles avec leurs copines prévu l'après-midi m'a tenu loin de mon ordinateur... A la place, j'ai fait mes tout premiers essais de petites boîtes à bonbons avec ma Scan'N Cut !!! (Merci Marie-Claire ^^). Je vous reparlerai sans doute de cette super machine quand je l'aurai pleinement prise en main... il va me falloir encore un peu de temps je pense. 

Allez, assez de blabla, je vous montre ma page !!

C'est la petite colombe Paloma envoyée par Lys qui m'e l'a inspirée... J'ai pris énormément de plaisir à la faire.

Vous pouvez relire les détails du voyage de cette jolie colombe de la paix en papier dans le post que je lui avais dédié tout spécialement ICI, ou encore suivre ses pépégrinations en allant sur le blog de Lys

Coco_DicteeAntrescrapSeptembre2016

Quelques détails

Some more photos and close-ups

P8100345

  

P8100367

  

Coco_apercuPageDictee

  
Avec celle que je vous avais montrée en détail dans CE POST, elle forme une double page que j'aime beaucoup, pleine de sens à mes yeux. Je vous montre les deux pages réunies.

Elles résument mes sentiments sur le beau message d'espoir que Paloma a pour mission de transmettre.

I can at last show here on 'Les folies de Coco' the whole spread...
Since this page naturally goes with the first one shared in
 THIS POST

Coco_DoublepagePaloma

 
With my messages and words 

 
"Travel over the world to find the beautiful" 

"Focus on what's important: Peace and Freedom"

"tell it to the birds"

and

"Courage is not the fear but rather the judgement that something else is more important that fear"

I think all my feelings and my Hope in a better and more peaceful world are expressed on these two pages.

Sur cette page de gauche j'ai encore utilisé deux des trois pochoirs offerts par mon amie Gio (Giovanna Zara). Ils sont encore disponibles pour certains dans sa boutique Dawanda, Mais ne tardez pas s'ils vous plaisent car je crois qu'il ne lui en reste plus beaucoup... Ici j'ai choisi les pochoirs 'Zen Leaves' et 'Penta Flore'.  Mes feuilles sont texturées, et ma fleur détourée dans un papier pour en faire une fleur ciselée comme de la dentelle !

On this page like the one I showed you before on the right-side one, I have used two of the new fab stencils designed by my friend Gio (Giovanna Zara): 'Zen Leaves' and 'Penta Flore'. These are awesome stencils, they may be still available in her Dawanda shop... But not sure, I think she has sold many of them, so check if you like them too as much as me! Here my leaves are textured with modeling paste, and my delicate flower is carved like lacework, cut out from paper... 

Voilà, moi qui n'aime plus trop me plier aux exercices de dictée ou lift de pages, j'ai beaucoup aimé faire cette double-page en suivant les indications de Kris. Kris, encore merci si tu passes par là !! Et à toi aussi bien entendu Lys.

 Et n'hésitez pas à admirer toutes les pages de la DT dans leur intégralité ICI !

Thanks so much for visiting. Have a wonderful Sunday Everyone. Hugs x

Bises et à très vite.

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Such a beutiful layout!
Répondre
S
Cette double page est très chouette mon coucou....J'espère que tu vas mieux et que tu nous reviendras assez vite quand tu te sentiras mieux (tu connais mon gout pour lire tes articles dans le désordre...) Je te poste pleins de bisous d'amitié Ma Coco
Répondre
S
Wow this is really beautiful, Paloma looks wonderful here xx
Répondre
S
So gorgeous and inspirational xxx
Répondre
G
And finally I am here! Sorry for such delay, no time for anything lately. Your page is just beautiful and so inspired, I couldn't use my stencils better. I cannot thank you enough for always supporting me, thank youuuuuu! And a big hug.:-)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité