Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 septembre 2016

Invitée d'honneur et Challenge de septembre de l'Antre Scrap

Hello Bonjour !

C'est le jour de la rentrée des classes, je viens de déposer mes filles à l'école ! Je vais pouvoir enfin souffler un peu et profiter du calme !!! ^^ 

School starts again today, so I will enjoy the Peace, yippeeeeee!!! :)

A special day for me too since I'm guest DT over at l'Antre Scrap, a French challenge blog with very lovely and talented ladies!

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial pour moi aussi, je viens vous annoncer d'abord le challenge de septembre de l'Antre Scrap car c'est aussi jour de rentrée pour l'équipe DT du blog !!! Et j'ai le plaisir d'être à leurs côtés ce mois-ci puisque je suis leur invitée d'honneur, après avoir gagné le challenge du mois de mai avec cette page.

J'avais reçu un très joli lot de la part de Cricri, je n'ai pas eu encore l'occasion de le montrer, je le fais maintenant, le voici:

P6187777-001

Encore merci Cricri !!!!!


Pour ce challenge c'est mon amie 
Kris dont j'adore le style 
qui vous propose une superbe dictée de page, je me suis régalée à la faire pour ma part ... Je ne vous en dis pas plus. 
 

sujet de septembre[1]


Une petite idée de ma réa en attendant le 30 septembre 20 heures où nous publierons nos réalisations en taille réelle !!!

Coco_apercuPageDictee


 Pour vous inspirer avec les autres réas de l'équipe et découvrir le challenge dans ses détails, allez vite voir du côté de l'Antre Scrap. Un très joli lot concocté par l'adorable et très talentueuse Batchaka sera offert à la gagnante.

 J'espère que vous pourrez vous joindre à nous pour ce challenge, ça me ferait plaisir d'y découvrir vos pages !

Je vous souhaite une super bonne rentrée et vous dis à très très vite... avec le nouveau challenge Crafty Individuals à vous annoncer aussi dans la foulée ou dès demain, et je communiquerai très bientôt aussi sur mon nouveau programme d'ateliers.

Grosses bises à tous.

Thanks for stopping by! Have a lovely day, Hugs xxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gorgeous Coco :) xxx
Répondre
E
Bravo Coco pour cette invitation et très bel aperçu !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Bravo pour cette nouvelle mise à l'honneur. Bises.
Répondre
A
Bravo mon amie! yay!!!!! Double that for rentrée too!!!!!! :O)
Répondre
B
Que ce ti bout est alléchant....hi,hi,hi mais moi je ne connais pas la frustration, hi,hi,hi car j'ai la chance de l'avoir vu en entier !!!! Ohhh! Que je suis chipie !!<br /> <br /> Et BIG MERCI ma belle pour ton super clin d'oeil, tu es AdOOOOrable...viens dans mes bras...ce n'est que virtuel mais le coeur y est !!! :-)))<br /> <br /> Et encore BIG BRAVOOOO pour ta mise à l'honneur !!Amplement méritée!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL +++++
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité