Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
6 septembre 2016

C'est la rentrée... des ateliers mixed-media!

Bonjour à tous !!!

C'est un post spécial ateliers aujourd'hui, j'espère que tout le monde a passé un bel été... en profitant bien des vacances peut-être, ou tout comme pour moi, peut-être en avez vous profité pour vous lancer dans des travaux de rénovation chez vous... Ceux qu'on n'a jamais le temps de faire durant l'année !!

la rentrée des enfants est passée, et je travaille depuis début septembre sur les formules et les projets d'atelier que je vais pouvoir proposer cette année.

Mes ateliers cette année auront lieu soit au magasin Cooleurs de Mongermont (35) comme l'an passé, soit à mon domicile pour des petits groupes d'élèves réguliers, ou encore des ateliers de découverte, puisque je possède maintenant un bel espace de création pour scrapper en compagnie de ceux ou celles qui le souhaitent !!!

Quelques infos déjà concernant les formules que je propose :

Au magasin Cooleurs: 

Comme l'an passé, des ateliers d'une demi-journée (les mardi ou jeudi matin), au tarif de 25 euros tout inclus (à l'exception du support si projet réalisé sur toile ou objet en bois ou papier mâché, à prendre sur place).
Sauf cas particuler, un tutoriel vous sera également offert pour vous permettre de réappliquer chez vous les techniques vues pendant l'atelier si vous le souhaitez. 
De plus, j'offre 10% de réduction pour un engagement sur 3 ateliers, et 15% pour 4 ateliers.   

Un samedi par mois
, je donnerai un cours d'Art Journal pour un petit groupe de 6 élèves maximum. Les places sont à réserver rapidement, car l'an passé en fin d'année, le groupe était au complet !
Et enfin, il pourra y avoir de temps à autre un projet organisé sur une journée complète (10h - 17h).  

Comme l'info n'est pas encore passée sur le site, pour avoir toutes les dates en avant première et vous inscrire je vous conseille d'appeler Annie au 02 99 23 88 19.
Les planning sont en cours de finition ainsi que les projets "Art journal" ou Mixed media, home deco, etc. à venir. Donc je ne vous joins pas de visuels aujourd'hui. Je vais tacher de refaire un flyer pour la boutique que je posterai ici aussi.

A mon domicile: 
 

Mon petit atelier me permet d'accueillir (de manière confortable) 3 à 4 personnes, exceptionnellement je pourrais aller jusqu'à 5 personnes pour un groupe de personnes se connaissant bien et prêtes à se serrer un peu... Adultes ou ados pourquoi pas, ou encore un petit groupe d'enfants à partir de 9 ans, ce ne sont pas les idées de projets qui manquent, j'y réfléchis sérieusement pour un démarrage en douceur après Noël s'il y a de la demande en ce sens. 

Pour des ateliers réguliers, je propose une formule d'abonnement par période de 3 mois, hors vacances scolaires. Tarifs sur demande.  

Pour des séances en petit comité à mon domicile ou pour toute autre demande, contactez moi via ce blog ou par mail: corinnerollet35@gmail.com.

Sauf cas particulier, un minimum de 3 personnes sera requis par atelier.

Des ateliers débutants pourront être organisés, de simple découverte ou encore sur une fréquence à définir ensemble, permettant un apprentissage des techniques et une progression. Les personnes qui le souhaitent pourront découvrir le mixed-media de manière simple et ludique, ou encore faire une page de scrap à leur convenance, mais avec une petite touche de mixed-media peut-être... ^^ en profitant aussi de mon matériel et de mon expérience. Plaisir et détente assurés !!!

J'espère vous (re)trouver nombreuses cette année !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Il me reste à plancher sur mon programme... :)

A très vite, bises

Coco
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Ma Coco... Que je regrette que tu sois en Bretagne... snif snif. Bisous
Répondre
A
Superbe programme, je te souhaite de très bons ateliers avec au passage de très belles rencontres. Bises.
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL +++ de réussite et succès!!!
Répondre
N
bon succès !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Good luck Coco with your coming workshops xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité