Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 octobre 2016

Une carte de Noël et blog Candy Crafty Individuals ! - A Christmas card and a Giveway - DT Crafty Indiviudals

Hello Everyone. Bonjour à tous et toutes. 

Je ne suis pas au mieux de ma forme, alors ce sera un passage rapide sur mon blog ce matin.... Je vous monte une carte de Noël, faite pour ma DT Crafty Individuals, à base de tampons CI (ici le tampon  A4 Tree plate CI-450), de peintures aquarelles (et oui, j'ai craqué et cédé à la tendance !!...), et avec différents embellissements fait main. 

Une carte que je proposerai aussi en atelier de carterie de Noël à la médiathèque de ma ville le 14 décembre, et dans mon magasin local Cooleurs le 10 décembre, avec d'autres modèles de ce genre et d'autres réalisés en suivant une autre technique.

Je mettrai à jour mon programme d'ateliers en boutique dans un post séparé très bientôt, ce soir ou demain.

I'm not at my best, so a short post from me today... I'm sharing with you a Christmas card made for my DT Crafty Individuals, using one of the wonderful lines of trees from A4 Tree plate CI-450To create my winter scenery, I played with some watercolor paints (I didn't resist to the tendancy!...), and added various hand-made (glittered) embellishments from a few die-cuts.

More cards to come soon, as I have to create a few of these as samples for several Christmas workshops in my local area.

Coco_ChristmasCard_CI450_pic1

Coco_ChristmasCard_CI450_pic2

Coco_ChristmasCard_CI450_pic3

Voilà, j'espère que cette carte vous inspirera, et vous aidera à exploiter vos tampons arbres (CI de préférence Lol) si vous en avez pour réaliser de belles cartes de Noël..  

Et l'autre nouvelle que je tiens à vous donner, mais il va vous falloir faire très vite... - Dès maintenant ou avant ce soir je pense car le tirage au sort aura lieu aujourd'hui !! - c'est que Jean organise un mega BLOG CANDY sur son blog de Crafty Individuals. Suivez le lien et laisser un simple message, même en français bien sûr... Abonnez vous à sa newsletter aussi si ce n'est pas déjà fait !

Cela vous donnera une chance le gagner le super lot que je vous montre ci-dessous. Si vous liassez passer l'occasion, vous pouvez également l'acheter à un super prix promo en ce moment sur le site ICI !! Mais attention, c'est une offre qui ne durera pas longtemps. Si vous craquez, vous ne serez pas déçu !!!! 

The other news are that if you are a fan of Crafty Individuals then you might be interested to know that over at the Blog, Jean is offering a stunning Giveaway.

It is a great kit comprising of 7 festive stamps, 3 wood frames on easels and a mini image book... This one is already on a very special offer at the moment at the shop, if you want to buy it to be sure to get it! Here is the kit in its entirety... 

n-offer

Please visit the link above if you are interested in joining the Giveaway. You do not have much time, Jean will be picking a winner by Sunday.

Good Luck Everyone!

voilà, suite à mon dernier post, je vous remercie bien sûr énormément de tous vos messages de soutien et d'amitié qui me sont allés droit au coeur. Je reste pour le moment très triste et éprouvée par le départ de mon amie Sandra... Elle me manque, et j'avoue que j'ai du mal pour l'instant à retrouver le pep's nécessaire à la mise à jour de mon blog. 

Je vais quand même tacher dans les semaines à venir de l'alimenter un peu plus et de partager avec mes fidèles abonnées quelques cartes et tableaux pour vous inspirer avant Noël, ou encore un peu Halloween si je me dépèche...

Ce sont des réas faites pour ma DT Crafty Individuals, ou pour mes ateliers, ou encore par simple envie de créer, un besoin très fort chez moi en ce moment. 

Je vous souhaite un excellent dimanche, bises à tous et toutes.

Thanks so much fo visiting and all the lovely messages received recently about the loss of my friend... I still miss her a lot. xxx    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est sublime cette carte Coco vraiment très belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est très joli Coco!Pas trop le temps d'aller sur les blogs en ce moment,je suis à la bourre!!!bisous
Répondre
B
Ohhh! Que ta carte est belle et originale avec cette belle ouverture sur ce bôo paysage...ouii je me répète mais j'Aimeuu ++++ !!! Hi,hi,hi !!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ++ colorés pour une belle remise en forme :-))))
Répondre
P
superbe carte, j'adore et courage, je t'envoie tout pleins de pensées chaleureuses, A+
Répondre
S
Coco this is just beautiful! I love how the design is made up of the inside and outside xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité