Mais pour aujourd'hui, je vous communique simplement mes prochaines dates d'atelier dans mon magasin de scrap et beaux arts local Cooleurs (35) - ceux programmés jusqu'à Noël - et également dans la médiathèque de ma commune.

 

Ateliers à Cooleurs :

atelier_novdec16_cooleur

Pour info, de l'Art Journal est déjà prévu aussi le 7 janvier et le 4 février avec mon petit groupe du samedi matin que je retrouve une fois par mois. Il reste encore une ou 2 places dans le groupe, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressées; Je n'ai pas eu le temps encore de communiquer avec l'ensemble de mes anciennes élèves et participantes du vendredi matin de l'an passé, donc si vous en faites partie apprenez que le créneau du vendredi matin n'est plus possible à Cooleurs (pris par une autre animatrice) mais qu'il reste des possibilités le samedi matin !! 

Retrouvez la programmation de tous mes ateliers et de ceux des autres animatrices en boutique sur le site à NOS ATELIERS.

Pour les inscriptions aux ateliers à Cooleurs, contacter Annie (ou Catherine ou Céline) au 02 99 23 88 19. N'hésitez pas aussi à vous abonner à la newsletter du magasin, ou à leur communiquer votre adresse mail. Vous serez sures de ne rien louper des infos boutique, promotions et mises à jour du programme d'ateliers.

 

Ateliers de fin d'année à la médiathèque de ma commune :

Ils auront lieu le mercredi 14 décembre.

J'accueillerai tout d'abord le matin un groupe de 6 adultes au plus de 9h30 à 11h30. Nous réaliserons ensemble une belle carte de Noël.

Puis l'après-midi, de 14h30 à 15h30, j'offrirai à un groupe de 8 enfants maximum la possibilité de créer une jolie carte en forme de sapin de Nöel... ou une autre au choix. 

Ces deux ateliers étant offert par la médiathèque aux hermitageois qui souhaitent y participer, n'hésitez pas à vous y inscrire rapidement pour réserver votre place. Contacter Chrystèle ou Annick à leur adresse mail bibliotheque.lhermitage35@wanadoo.fr, ou par tél au 02.99.64.01.86.


Leur site en ligne contient aussi un onglet Animations, je devrais y apparaitre prochainement :-) 

Voilà, le mois de décembre promet d'être bien chargé !!!

Donc au plaisir de vous y voir peut-être (ou d'autres à venir après début janvier). Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter via mon blog ou directement par mail: corinnerollet35@gmail.com.

Bonne semaine à tous et toutes, merci de votre fidélité à mon blog ! 335

 

Thanks for stopping by, have a lovely week Everyone. xx

Coco