Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 novembre 2016

Des cadeaux... Et une petite carte de Noël pour ma DT Crafty Individuals

Bonjour à tous! Hello Everyone!

Je pointe timidement mon nez pour un petit post de rattrappage, car vraiment, ce n'est plus possible ! :o) Je crois bien en avoir au moins une bonne vingtaine en réserve... Si ce n'est pas beaucoup plus. Je ne parviens plus à montrer que la partie immergée de l'iceberg Grrrr. Toujours à la bourre dans mon nouveau travail, ateliers à préparer, tutos à écrire, quelques publis ou challenges quand même pour le plaisir, etc. les journées passent vraiment trop vite !!! 
Et les à côté de ma famille bien sûr, donc peu de temps pour partager malheureusement. En plus en ce moment j'enchaîne les ennuis: lumbago, trachéite, donc petite forme :( 

Allez, je ne m'étends pas. J'ai bien plus envie de vous montrer pour commencer et avant d'oublier, des cadeaux qui m'ont été faits dernièrement, par des scrappeuses de grand talent, elles le méritent !!!!

Je commence avec ce que j'ai reçu en dernier, de Lys. Elle m'a fait l'honneur d'assister à l'un de mes ateliers un vendredi matin, et de passer ensuite le reste de la journée avec moi. Nous avons expédié le déjeuner pour passer une super après'm dans ma scraproom !! (quelle surprise hein ^^).

This is the amazing gift offered to me by Lys from Impressionscrap, after her kind visit to my space one day. We had a wonderful playtime in the afternoon, and she has been enough kind to attend also to one of my classes in my local shop in the morning.

She's such a lovely lady.   

PB082079

Voici ce qu'elle m'a offert. Une merveilleuse corbeille remplie de belles - et bonnes !!! - choses. Ja la trouve fascinante sa corbeille, je ne me lasse pas de la regarder !!!!!

Tellement belle sa déco d'ailleurs que j'hésite vraiment à ouvrir les boîtes et paquets... Hum, on verra plus tard, pour le moment je la garde jalousement sur mon buffet, allez, on regarde avec les yeux les copines :-)

PB082074

Et Et à propos de Lys, je ne sais pas si vous vous souvenez de Paloma, la petite colombe de la Paix en papier ?... C'est elle qui en a eu l'idée et a initié le projet de voyage de Paloma autour du monde, elle l'a créée avec son coeur, une lettre d'accompagnement et un petit livre de voyage pour tout bagage, aujourd'hui malheureusement perdu... J'espère encore qu'on le retrouvera, pour que Lys ait le plaisir de voir le tour du monde effectué par Paloma, et tous les messages d'espoir écrits par chacune des personnes dont elle a croisé la route... Bonne continuation à elle en tout cas, car elle n'a pas fini son voyage !


Je peux vous dire que cette corbeille garnie est du plus bel effet à côté de la citrouille décorée de Constance !!!

PB082065

 

Encore merci Lysis pour ta gentillesse et ta générosité.

**********

Je vous montre pour finir la petite carte de Noël dont j'ai fait le fond avec Lys, et que j'ai fini après son départ...

While I was with Lys, we had fun playing together in my space to create some backgrounds using my Windsor & Newton watercolour paints.. I created this little Christmas card: 

Coco_JollyOwl_2016_1

 

 

Coco_JollyOwl_2016_2


J'ai utilisé sur cette carte les tampons 
Crafty Individuals suivants:

Alice Palace CI-400 'Jolly Owl'

Et sur le devant: / On the front of the card: 

CI-241 'Snowflakes Background' 

Giovanna Zara CI-426 'Lace Doilies' 

 

Je reviens de suite avec un autre post, encore un très beau cadeau et un grand tag mixed-media, alors restez connectéeeee !!! 

Des bises, et un grand merci de tous vos messages, encore et encore. 

Thanks for looking! and I'll be back in a few minutes with another post (I have SO MANY , so be patient! :)

Coco.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIG BRAVOOOO pour ta publication Amplement méritée, je suis très Heureuse pour touaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux....tout plein de BizOOUS de réconfort!! :-))))<br /> <br /> Et très chouette (hi,hi,hi) cette carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL dorés
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte et ses couleurs pep's. Bisous chanceuse...
Répondre
C
Que des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et si quelqu'une les méritent, c'est bien toi...une corbeille de bisousssssssss !!!!!!
Répondre
P
Tu as été doublement gatée avec ce cadeau et une amie pour scraper avec toi ! Trop chouette !
Répondre
S
I love your owl card Coco :) :) :) beautiful xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité