Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
7 décembre 2016

Ateliers de décembre et janvier à Cooleurs / My local workshops schedule

Bonjour à tous, Hello Everyone!

Encore merci à toutes pour vos derniers messages que j'apprécie énormément même si en ce moment je ne peux vraiment pas y répondre je m'en excuse.

Avant de vous montrer d'autres réas de Noël pour vous inspirer peut-être pour vos propres cartes ou créations, un petit message pour vous informer de mes derniers ateliers de 2016, et de ceux déjà programmés jusque début février à la boutique Cooleurs de Rennes. 

Mon prochain atelier est prévu samedi matin 10 décembre, ce sera une page d'Art Journal... Une bonne nouvelle pour moi, l'atelier est complet

Il reste quelques places encore pour ma carterie de l'après-midi si le cœur vous en dit. 

Les mêmes techniques seront abordées le jeudi 5 janvier, et il sera encore temps de réaliser de belles cartes de voeux, alors n'hésitez pas si vous êtes dans le coin !!

Carteriedefetes2016

 Retrouvez ce programme sur le site en ligne des ateliers, il est mis à jour régulièrement et vous pouvez aussi vous inscrire par ce biais.

J'en profite pour vous annoncer que j'ai prévu de démarrer un nouveau cours d'Art Journal. Il aura lieu un jeudi sur deux à partir du début de l'an prochain si j'ai suffisamment de personnes inscrites. Le petit groupe du samedi matin que je retrouve une fois par mois étant à présent souvent au complet... N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressées par ce créneau du jeudi matin. J'ai déjà 2 ou 3 personnes potentiellement intéressées. Sachez que des ateliers réguliers sont le meilleur moyen de vraiment maîtriser les techniques pour libérer ensuite votre créativité selon vos aspirations !

En parallèle, je maintiendrai de temps en temps des projets sur support ou des ateliers orientés Produits  et techniques, on jouera avec la Gelli-Plate, des encres spécifiques (Izink, Brushos, ..), etc. Ces ateliers et stages occasionnels auront lieu en principe sur les créneaux du mardi matin

De temps en temps, un projet à la journée (le jeudi ou le samedi) pourra aussi vous être proposé ! 


Voici les stages déjà mis en place début 2017:

Atelier ART JOURNAL - Samedi 7 janvier - Réalisation d'une double page sur le thème de la nature, sur fond de feuilles naturelles, dans le journal créatif Art Book Canson.

Atelier ART JOURNAL - Jeudi 19 janvier - Création d'une scène d'hiver. 

Page sur fond de jeux d'encres incluant des paillettes de Mica... la page sera aussi texturée. Travail aux tampons, encres, pâtes de texture, pochoirs, etc. sur fond de scène enneigée.

Page dans livre créatif mixed media CANSON ou sur support papier aquarelle.

Atelier HOME DECO - Mardi 24 janvier - Châssis 'Mon monde à moi'

Peinture sur châssis toîlé, avec intégration d’images estampées qui viendront se fondre sur le support. 
Création d'embellissements et d'une bordure embossée à chaud.

Prévoir ou acheter sur place un châssis de taille 30 x 30.

Atelier ART JOURNAL - Jeudi 2 février

Atelier ART JOURNAL - samedi 4 février 

Détails et visuel à venir.

Le nouveau planning sera mis en ligne après les fêtes sur le blog.

***********

Retrouvez la programmation de tous mes ateliers et de ceux des autres animatrices en boutique sur le site à NOS ATELIERS.

Pour les inscriptions aux ateliers à Cooleurs, contacter Annie (ou Catherine ou Céline) au 02 99 23 88 19. N'hésitez pas aussi à vous abonner à la newsletter du magasin, ou à leur communiquer votre adresse mail. Vous serez sures de ne rien louper des infos boutique, promotions et mises à jour du programme d'ateliers.

  

Bonne semaine à tous et toutes, merci de votre fidélité ! 335

Thanks for taking the time to look at my local classes schedule! Have a lovely day, whatever you are doing! xx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Well done Corinne so glad that everything is going well for you, not surprised though because your work is amazing.<br /> <br /> <br /> <br /> I still look at my card everyday as it has pride of place in my craft room and nothing beats looking at the real thing.<br /> <br /> <br /> <br /> Hope all goes well today and mostly that you have fun.<br /> <br /> <br /> <br /> Warm crafty hugs from Shirl x x x<br /> <br /> ShirlsCards.
Répondre
A
Tes cartes sont superbes, un très beau programme, les participantes à tes ateliers vont s'éclater, bravo. Bises.
Répondre
C
Quel programme alléchant! Bien contente que tes ateliers soient pleins, sûrement un signe que les élèves en parlent (en bien). <br /> <br /> P.S Je ne crois pas que tu aie loupé beaucoup sur mon blog, j'ai été moins productive car je travaille sur des projets DT. Mais demain sur le blog du Craft Barn... enfin je dis rien mais ça devrais t'intéresser. Et puis dimanche fais un tour sur Rubber Dance, un truc dont je suis plutôt contente (et c'est rare!)
Répondre
M
QUEL PROGRAMME ET QUELLES BELLES CARTES<br /> <br /> PS mon fils s installe a Renne en janvier<br /> <br /> bises
Répondre
S
Eh quel beau programme !!! Les cartes sont superbes ç<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité