Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 décembre 2016

Deux cartes 'Winter Wishes'

Bonjour à tous! Helloooo!

Tout d'abord un grand GRAND MERCI à toutes celles d'entre vous qui m'ont encore déposé de jolis messages d'amitié sur mon dernier post.. En particulier à celles d'entre vous qui n'ont pas de blog, mais prennent encore le temps d'être fidèle au mien, ce que j'apprécie beaucoup.   

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et une belle journée de Noël, moi oui, une belle semaine aussi qui m'a permis de souffler un peu et m'a fait vraiment du bien... Je me rends compte que j'en avais vraiment besoin !!!

Mais je n'oublie pas mes étoiles, et pense très fort aussi à tous ceux qui sont dans la peine et la tristesse en cette fin d'année...

Je vous montre deux petites cartes qui partiront vers des amis auxquels je pense fort. Sur chacune, j'ai placé un petit animal qui m'a été offert par le mari de mon amie Sandra, au nom de notre amitié. J'ai donc une tendresse toute particulière pour ces deux cartes... 
 

PC062252

Le petit lapin est embossé à chaud et scintille... tout comme le titre. ça se voit mieux sur la photo qui suit

PC062256

Voici la seconde carte de cette série à présent

PC062253

 
Deux petits paysages d'hiver réalisés aux encres Distress... J'aime énormément ce genre de scènes en ce moment !!

PC062262


Matériel / Supplies:

Encres/inks: Distress Antique Linen, Dried Marigold, Fossilized Amber, Ripe Persimon, Iced Spruce, Stormy Sky, Luckory Smoke et Black soot

Archival Library Green, Coffee, Jet Black

Tampons/Stamps: Crafty Individuals CI-257,  Stampers Anonymous, Florilèges Design, VLVS)

Cartes sur papier satiné blanc (Crafty Individuals)

Papier blanc 300 gsm 

Poudre à embosser/EP Wow! Clear Silver Highlight 

Applicateur d'encres/Ranger Ink blending tool

 

Voilà, je vous embrasse tous, et vous souhaite une belle semaine et de bons préparatifs de fête encore à venir j'espère. Je vous remontre peut-être autre chose encore dans la journée si j'ai le temps... :) 

Thanks for stopping by today! Have a lovely festive week again!! Hugs xx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu tes cartes et leur Superbe mise en scène font trop plaisiiiir à mes yeux cette série tout comme la précédente!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés ma Belle
Répondre
B
Lovely winter cards - I've always loved hares. I hope you're enjoying these festive days, and here's wishing you and yours a peaceful 2017.<br /> <br /> Alison x
Répondre
N
J'aime beaucoup ces deux cartes, la lumière hivernale réchauffe le paysage.. c'est aussi des scènes que j'affectionne beaucoup. Gros bisous et bonne fin d'année ♥
Répondre
A
Encore 2 petites merveilles, bravo. Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité