Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 janvier 2017

Bonne année 2017 !! Et ma première expo très bientôt ! / Happy New Year 2017!!

Bonjour à tous, Hi Everyone.

Tout d'abord un grand MERCI pour une année bien remplie d'encouragement et de soutien. Vous participez à ma motivation, mon inspiration et vous me donnez une bonne raison de continuer l'aventure de ce blog. Alors à vous toutes et tous qui vous baladez ici, qui participez à mes ateliers, qui me laissez d'adorables com's, et à vous qui ne faites que passer....

 je vous souhaite une belle et heureuse année 2017 !!!

Qu'elle vous apporte le bonheur, la paix dont on a tant besoin, la santé, et de belles choses à découvrir, partager, et cultiver pour mieux vous en souvenir par la suite et chérir ces instants qui font du bien.

First, I would like to Thank you All for another wonderful year of encouragement and support. You give me motivation, inspiration and a reason to continue, no matter what! I wish each and every one of you... 

A VERY HAPPY NEW YEAR 2017!!! 
Joyous, Peaceful, Healthy and Beautiful year to you all.

Pour ma part, elle va s'élancer rapidement dans la dynamique de mes ateliers à venir qu'il me faut préparer avec sérieux. Et puis un projet de Crop peut-être dans la belle région du marais poitevin vers la fin avril, mais chut... Ce n'est encore qu'une ébauche, et ce sera en petit comité ! J'en reparlerai un peu plus tard si ce projet se concrétise.

 Et avant cela, il y a....
ma toute première exposition !! ^^

Elle aura lieu courant janvier, à la médiathèque de l'Hermitage (35) où je réside. Vous pouvez jeter un oeil sur les animations du site de la bibliothèque pour lire l'article que la responsable Annick Ménard m'a fait la joie et l'honneur de me consacrer. Vous y retrouverez toutes les infos, et si vous êtes près de chez moi et désirez passer voir, n'hésitez pas !! 

I'm so pleased to announce that the library of my town is hosting soon my very first exposition!! ^^ 
I will share a large part of my papercrafts creations and little artworks... Wish me Good Luck! :o)

marque-page6

Voilà, je pense que le blog risque d'être peu soutenu en janvier pour toutes ces raisons, mais je me rattraperai. 

Bises à tous, et je reviens quand même très vite avec d'autres choses et d'autres nouvelles ! Passez une belle journée.

Thanks very much for looking, have a beautiful day All, and year again. Hugs xx

Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIG MERCI pour tes voeux....c'est avec Plaisiir que je te souhaite une très BELLE Année 2017 remplie de Joie, Bonheur, Amouuuur, Amitié et Créativité!!!<br /> <br /> L'année commence génialement bien avec une expo, j'en suis très heureuse pour touaaa ma Belle Artiste!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés et continue à nous faire Rêver.....
Répondre
N
Une belle année à toi aussi .<br /> <br /> n'oublie pas de prendre soin de toi dans toute cette agitation créative :)<br /> <br /> ton expo c'est jusqu'à quand ?
Répondre
K
Je suis trop triste de pas pouvoir venir aux portes ouvertes... Vais me renseigner sur les horaires TGV...<br /> <br /> Gros mimis tatie et félicitations !!!
Répondre
P
Très belle année 2017 à toi ma Coco. Je sais que 2016 a été difficile, alors je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2017 et de beaux ateliers. Je vois que cela commence bien avec cette belle nouvelle de l'expo. J'essayerai de trouver le temps pour passer voir ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
2017 démarre fort ! Une expo ! Aucun doute, que j'irai en faire le tour pour admirer tes créations ! J'espère pouvoir te souhaiter une Belle et douce année en direct, très rapidement ! Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité