Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 janvier 2017

Une série de cartes de voeux... / a bunch of festive cards

Bonjour à toutes, Hi Everyone!

Merci pour vos adorables messages concernant ma publication et ma future expo. Je recommuniquerai prochainement dessus, pour donner toutes les infos à celles ou ceux d'entre vous qui le souhaitent !

Je tente un peu de rattrapage sur mon blog quand même entre deux ateliers et prépararatifs d'expo... Je vous montre une petite série de cartes de voeux dont certaines sont parties, mais très peu.. bien obligée de conserver la plupart comme exemples de techniques pour mes ateliers maintenant. J'aurais pourtant aimé en faire plus, et gâter toutes celles qui me sont fidèles depuis bien longtemps, mais c'est impossible pour moi actuellement étant donné mon virage avec un rythme intense !!!

J'espère que voir mes cartes en images simplement continuera à vous inspirer et à vous plaire, et que vous resterez fidèles à mon blog malgré tout.

Une première carte que j'ai adoré réaliser à l'aquarelle (Kuretake)...
Les tampons sont des Rubber Dance (merci Christine pour ton inspiration !! ^^) et des Ateliers de Karine (la jolie couronne)  

PC312659

Deux petites cartes toujours à l'aquarelle, avec deux adorables tampons de chez Crafter's Companion. Ils se prêtent particulièrement bien à ce genre de scène et carte avec ouverture.. 

PC152288

 
Trois cartes pour ma DT Crafty Individuals, faites à partir d'un masterboard à l'acrylique 

PC152272


Et une autre pour ma DT aussi, aux encres Distress

PC152269

 
Trois petites cartes aux encres à alcool... J'aime beaucoup ce couple d'oiseaux sur leur tronc, c'est un tampon Artémio. 

PC212339


Deux cartes sur fond à la Gelli Plate, avec les derniers tampons Crafty Individuals et des découpes Sizzix et Tattered Angels pour les petits animaux de la forêt ! 

PC212342


Une petite scène d'hiver, avec mes tampons Crafty Individuals

PC212338

 
Une petite carte pour mes neveux et nièces avec des tampons de marque VivaLasVegaStamps, sur fond de décor à l'aquarelle..

PC222352

 
Et pour finir (désolée de la longueur de mon post, mais je profite de cet article pour vous en montrer le plus possible !!), une carte aux encres Distress et avec ce chien que j'aime beaucoup, qui appartenait à mon amie Sandra.
Je ne connais pas la marque du tampon.. Si quelqu'un la connaît, je suis preneuse. 

P1112782

 Voilà pour aujourd'hui ! C'est encore le moment des bons voeux, donc ce post de rattrapage en attendant la suite peut encore en inspirer certaines... La suite la semaine prochaine je l'espère, et je vous montrerai aussi les quelques cartes que j'ai quand même reçues à Noël et un peu après, de copines chères à mon coeur ou qui ont bravé mon interdiction Lol...

Bises et bonne journée !!!

Thanks for looking, have a lovely day xx

Coco.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes superbes !! Et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour celles à l'aquarelle... :-)
Répondre
S
tu m'impressionnes et je t'envie de mon bureau où je planche sur la nouvelle façon de déclarer les salaires... gros bisous
Répondre
B
Superbe série de cartes...... et je suis très Heureuse pour touaaa pour ta future publication....c'est tout à fait normal selon moi :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés pour touaaaaaaaa
Répondre
S
Toutes originales ! Mais j'adore la dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Amazing cards Coco! I really love the variety of styles, all the stamping techniques, and the color. Thanks for sharing! I hope you are doing well. Happy New Year!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité