Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 février 2017

Un mini-album!

Coucou et bon dimanche à tous.  Hi and happy Sunday Everyone.

Avant tout bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Il y en a que je découvre, mais d'autres que je connais bien, qui participent à mes ateliers... Merci à vous toutes !!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas partagé un mini... Bon, à la vérité, cela faisait longtemps aussi que je n'en avais pas fait un tout court !!! :o)

Il y a un petit moment, nous avons fêté un anniversaire important dans ma belle-famille, et voici le cadeau que j'ai offert à belle-maman; je savais combien elle serait touchée et heureuse d'avoir ces photos de nous tous... 

Je suis partie d'une très jolie structure d'album en forme de barrière (un album chipboard de chez Mayaroad), je l'avais depuis bien longtemps dans mes affaires, j'attendais une bonne occasion pour l'utiliser.. Celle-ci était l'occasion rêvée, ma belle-mère adorant les oiseaux, les arbres et la nature, ce qui m'inspire toujours moi aussi !   

J'en ai profité pour exploiter à fond mes tampons Crafty Individuals ainsi qu'un très beau pad de papiers A6 également de chez Crafty Individuals: 'Trees', mais qui n'est plus disponible malheureusement je crois. 

PB182181

Sur la couverture, les tampons CI-456 et CI-193. J'ai aussi détouré et placé quelques petites fleurs du très beau CI-445.
Je vous montre comment je les ai colorisées très facilement à la fin de mon post. 

PB182182

A gauche et tamponné aussi sur la page de droite, j'ai exploité le dernier tampon de fond CI-461.
Il est vraiment très beau aussi ce tampon, on peut l'exploiter de nombreuses manières.

PB182184

L'arbre sur la gauche est le CI-181 et j'ai aussi utilisé des éléments du récent tampon CI-460 que j'adore !!!

PB182185

 Le tampon 'Semez lez bonheur' est un beau Florilèges Design, et le cadre parchemin sur lequel j'ai ajouté des photos supplémentaires, un tampon de marque Darkmoor Door.

PB182186

PB182187

PB182188

La petite famille aux chapeaux sur la droite hihi !!! ^^ 

PB182189

PB182190

PB182191

Une belle brochette de petites championnes en pleine action Lol

PB182192

J'adore ce poème qui conclût cet album.
Trouvé au dos d'une revue, je l'ai réimprimé...

 Pour finir, je vous montre comment j'ai réalisé mes petites fleurs ajoutées en embellissements sur mes pages: 
j'ai tout simplement exploité des restes de fonds faits très rapidement (et grossièrement) à la Gelli-Plate.. 

PA291817

 

PA291822


A propos de ma DT Crafty Individuals et de leurs tampons que j'adore, une super bonne nouvelle pour celles qui habitent dans le coin surtout, mais aussi peut-être, pour d'autres personnes qui me suivent de plus loin..
Le magasin Cooleurs Rennes me fait confiance, et va prochainement faire entrer en boutique la marque Crafty Individuals !!! 

Mais ce n'est pas tout; la boutique Cooleurs acceptera d'en vendre aussi en ligne s'il y a de la demande ! Annie ROINSON est en train de voir comment elle pourrait ajouter cette fonctionalité sur le site. Ces tampons étant très peu distribués en France, si vous hésitez à commander à l'étranger, cela peut vous concerner et vous intéresser. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir, je relaierai vos messages et demandes auprès du magasin.

Il y aura également en rayon des Gelli-plates, d'autres tampons et matériel mixed-media, des marques et du matériel que j'aime bien... De quoi se régaler en boutique ou pendant mes ateliers sur place :) Je suis ravie aussi !

************

Avant de vous souhaiter un bon dimanche, je vous montre encore les dernières cartes que j'ai reçues, il est temps !!

Je n'ai malheureusement pas pu remercier encore par une carte certaines de ces copines de longue date, je le regrette mais je croule vraiment trop sous le boulot. Ce sera pour un peu plus tard si je le peux.
Encore un grand MERCI à vous toutes !!! A toi aussi ma coupine Tit' si tu passes par là.. Je viens de recevoir ta carte, merciiiiii :-)

P1242923

 

P2033004

La petite dernière sur la gauche est celle de mon amie Marinette.. A côté les cartes de Fafa, Nathalie (Bbcadum) et sur la droite celle de ma Cocobis (Scrapandlys)... Toutes des amies de forum Libertyscrap. N'hésitez pas à nous y rejoindre, vous y retrouverez aussi mes copines de longue date Gisou et Sylvie (Néfertiti) qui administrent le forum. Une joyeuse bande de copines !!! :)

En espérant que ce partage vous aura plu et inspiré peut-être... dans votre utilisation de vos tampons Crafty Individuals ou pour réaliser vos albums de famille.

Bises et bon dimanche !   

Thanks for visiting, have a wonderful Sunday. xx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe, and so sweet! I love this album, and the unusual shape and all the mini pages and details, well done!!!You inspired me, Coco!
Répondre
M
Magnifique cet album ! BRAVO !!<br /> <br /> Et bravo à toutes tes copinettes pour les belles cartes reçues !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
What a wonderful mini album - a marvellous heartfelt gift for such a special occasion. Lovely to get a look at your family photos too amongst all the lovely colours, images and textures.<br /> <br /> Alison x
Répondre
M
j'aime beaucoup ton mini bravo tite coco<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité