Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
11 mars 2017

Nouveaux tampons Crafty Individuals et deux cartes - New Crafty Individuals stamps and two card samples

Coucou ! Hi Everyone!

Crafty Individuals have released new stamps! As always, they cover a range of subject themes. If you are interested in any (or all) of the stamps, then you might want to visit the Crafty Individuals website where the stamps are being offered at a special introductory price. There is a third off the normal retail price, for one week only!
And if you hop over to the blog and leave a comment, you will have a chance to win them as Jean Hardy organizes a giveaway!!! ^^

Un passage rapide ce soir pour vous informer que 4 nouveaux tampons viennent de sortir chez CRAFTY INDIVIDUALS, ils sont superbes !!!

En plus, la bonne nouvelle, c'est que pour fêter leur sortie, Jean Hardy les affiche à un prix super intéressant, soit 34% de remise durant une petite semaine, c'est le moment de vous laisser tenter pour celles qui commandent directement sur le site UK.

Et pour les autres à proximité de Rennes, la bonne nouvelle aussi c'est que vous trouverez déjà ces nouveautés en magasin à Cooleurs ! ^^ 

Le CI-466 "Floral Spray", par Linda Edwards

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Le CI-467 "Build a landscape 2"
NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Le CI-468 "You are a star"
NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Le CI-469 "More Vintage Ephemera"
NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Et pour vous inspirer, voici pour commencer deux cartes réalisées principalement avec le tampon CI-467. Sur la première, j'ai aussi placé la phrase "Dream Big, be the best" du très beau tampon de fond CI-468 en masquant le reste du tampon, et les petits oiseaux sur leur branche musciale qui fait partie de mes tampons chouchous du moment, c'est le CI-309.

Coco_Card2_CI467_CI468_1

Mon texte est embossé à chaud avec de la poudre  'WOW Vanilla Sparkle Embossing Powder'.


La seconde carte... 

Coco_Card1_CI467_4


Et voici quelques étapes de images de sa réalisation, pour mieux appréhender la manière dont je crée mes cartes scéniques :

Coco_Card1_CI467_1

 

Coco_Card1_CI467_2

  

Coco_Card1_CI467_3

Ce beau pochoir aux oiseaux vient aussi de la boutique Crafty Individuals, ainsi que le papier satiné que j'utilise pour mes cartes.

**********

Voilà, si vous aimez ce style, aller vite voir aussi sur le blog de Crafty Individuals, Jean Hardy me fait l'honneur de me dédier l'ensemble de son dernier post !! Vous y verrez plusieurs de mes cartes au décor hivernal, accompagné d'un pas-à-pas complet en photos. Et en plus, cerise sur le gâteau, si vous laissez un petit com' vous aurez une chance de gagner les nouveaux tampons après tirage au sort !!! N'hésitez pas à participer en écrivant en français si vous êtes plus à l'aise.

Merci de votre visite ainsi que de vos petits mots que je lis toujours avec attention et bonheur, même quand je n'ai pas le temps d'y répondre...  je vous souhaite une très belle soirée et un bon dimanche ! 

Thanks so much for stopping by and all your lovely comments! xxx 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est vrai qu'ils sont superbes ces tampons.<br /> <br /> Tes cartes comme toujours sont a tomber. Merci de nous avoirmis un peu du deroulement.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
B
Très joliis ces nouveaux tampons je craque pour le prem's!!<br /> <br /> Et merci de partager avec nous ta technique pour tes jolies cartes:-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOie
Répondre
M
Très jolie scène ! Merci pour le pas à pas !! Bises
Répondre
G
Your scenery cards are truly amazing, Coco and he new stamps, are gorgeous!
Répondre
N
Jolies cartes, bon j'avoue que ce genre de tampon c'est pas trop évident pour s'en servir souvent mais ils sont jolis ces moutons!biz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité