Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 novembre 2017

Des créations Halloween... bien d'autres choses encore, et une publication !

Coucou tout le monde, Hi everyone. 

Comment allez-vous ?... Bien j'espère, peut-être en pleins préparatifs d'Halloween pour certaines !!??... ;-)

Après un super week-end passé à encrer, tisser, coudre (!) etc. auprès de mon amie artiste Dominike qui m'a permis de souffler un peu tout en créant bien sûr - à ce propos je recommande vivement ses stages... Elle propose souvent comme projet de grands livres fait-main, somptueux, avec de nombreuses et belles techniques à découvrir dessus... avis aux amateurs de livres, techniques mixed-media, tissus, encaustique, etc etc! -,
et un atelier donné dans la foulée hier matin, il est temps pour moi de reprendre le chemin de mon blog.

Je continue à partager encore quelques créations faites pour Carabelle Studio avec leurs dernières nouveautés... Il me sera probablement impossible de tout montrer, car j'en avais fait vraiment beaucoup à l'occasion du salon VS Scrap Rennes !

I had a great time this weekend with my artist friend Dominike creating a gorgeous book with her, but only as a student among the others... Taking a good breathe, and improving my learnings... so cool! ^^

But it's Halloween tonight... So here some more projects I created for the Version Scrap tour in Rennes, using Carabelle Studio products. Being in Halloween mood tonight mainly of course! ;-) 

1-PA116010-001

Là, je me suis vraiment régalée... J'ai utilisé à la base une arche en carton dur prédécoupée, de chez Tando Creative. Et ce tampon femme masquée m'a beaucoup inspirée. Je l'ai utilisé de différentes manières.

 Mon panier récup' décoré, dans lequel j'avais mis tous mes tampons et pochoirs le jour du salon. Je l'adore !!!!

1-PA136079

  

1-PA136076

 Deux petites cartes aux brushos (pas Halloween celles-ci, mais je profite de ce post...), embossées avec différents classeurs d'embossage Carabelle aussi, que j'adore également. 

1-PA186206

1-PA186210-001

J'ai craqué sur ce petit pingouin... Mais il y a toute une série de mini tampons sur ce shéma, avec comme des diamants sur une partie, ils sont tous vraiment très beaux !!!

Vous trouverez tous les tampons, pochoirs et classeurs d'embossage que j'ai utilisé sur ces créations dans la boutique Carabelle,
au niveau des nouveautés

***********

Pour finir ce post, je vous montre quelques réalisations récentes à l'atelier....

Tout d'abord, trois carnets. J'ai accueilli hier une nouvelle élève, charmante, ouverte à tout, et très enthousiaste, ce qui est déjà un gage de réussite ! Elle m'a fait le plaisir de venir avec ses deux filles pour réaliser mon projet de carnets décorés aux tampons Stampotique. Toutes les trois ont bien assuré, et réalisé chacune un très beau carnet. Merci Sandrine de ta confiance.

1-PA306351


Je termine par les toutes premières créations du groupe enfants que j'accueille désormais dans mon atelier tous les 15 jours après l'école. Si vous êtes intéressé, il reste une place, n'hésitez pas il n'est pas trop tard. 

Je dois dire que je suis très fière de ce qu'ils ont réalisé sur 2 séances, de superbes boîtes Halloween avec un décor 3D à l'intérieur. 

1-PA236246

 

1-PA236239

 

1-PA236251

Merci aux enfants pour leur enthousiasme et leur créativité, et aux mamans de leur confiance !

Un grand BRAVO Louna, Moïse et Ana-Lucia !!! 

**********

Une dernière nouvelle, j'ai la joie d'avoir une nouvelle carte publiée dans le dernier numéro de décembre de la revue Craft Stamper qui sort aujourd'hui en Angleterre. Ce magazine anglais peut être livré partout dans le monde et est disponible en version papier, mais également en version digi maintenant (www.pocketmags.co.uk).

The December issue of Craft Stamper is on sale this Friday 3td November and I'm delighted to have a card in it!! If you'd like a copy then it's www.craftstamper.com to buy subscriptions, www.mags-uk.com for single print copies, digital copies from www.pocketmags.co.uk

CS_211 DEC17 (1)


CarteCraftStamperDecember2017



Voilà, merci à tous. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter.... un JOYEUX HALLOWEEN !!! ☠️ 

Et encore merci de tous vos nombreux commentaires, que j'apprécie toujours autant. Ils m'encouragent à continuer ce partage sur mon blog en dépit du peu de temps dont je dispose désormais pour communiquer avec mes fidèles abonnées et scrap'amies.
Des bises ;)

Happy Halloween!!! Thank you so much for looking. Hugs xx 

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes créations sont très inspirantes .<br /> <br /> je lis en retard mais non, mais non !!!
Répondre
Y
Quelles belles créations !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Super de voir tes petites graines d'artiste suivre tes pas: félicitations! et puis toutes tes créations: fabuleuses! J'adore le sac relooké, et évidemment ces petits pingouins... On va adorer l'hiver!
Répondre
A
Superbes créations très travaillés comme toujours. Bravo aussi à tes talentueux élèves pour leurs très belles boîtes d'Halloween. Bises.
Répondre
C
quel plaisir de t'avoir vu sur le salon et d'avoir pu apprécier en "vrai" ton travail magnifique!!!! gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité