Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 janvier 2018

Bonne année à tous.... Happy New Year 2018!

P1016850

"... Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..." (Jacques Brel).

Voilà. Pas de grands discours ni de grandes résolutions pour ce début d'année... Je viens juste vous souhaiter à tous et toutes une année 2018 pleine de joie, de santé, d'amitié, de beaux projets, de rêves comme notre ami Jacques le disait si bien... Et bien sûr de créativité !!

Qu'elle vous soit douce, joyeuse, et qu'elle nous offre l'occasion de passer encore de belles heures ensemble.

I  wish you all Happy New Year.

Thanks a lot to everyone... Especially to my worlwide friends that have been very supportive to me in the past, for long now!

Again, I wish you the very best for 2018. With, of course, a great deal of creativity!!

Merci de votre amitié, fidélité à ce blog, et de vos commentaires dont je suis toujours ravie de prendre connaissance.

Un grand merci à tous, et encore une très Bonne Année 2018.

Coco xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I'm late returning the wishes, but I do wish you all happiness in 2018, Coco. I hope your crafting journey continues to bring you success and excitement, but that you also have time for family and friends through the year. Wonderful quote from Jacques Brel - maybe we need some French EAB stamps!!<br /> <br /> Alison x
Répondre
M
Coucou Coco, Canalblog refait des siennes depuis un certain temps je ne reçois plus les articles des personnes qui ont un blog avec canalblog c'est vraiment pénible, et agaçant , heureusement que je te suis sur instagram car sinon!!!!!! il faut que je me rappelle les hébergeurs de chacune quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit à petit cela va revenir mais il faut que je me réinscrive sur les blogs pour recevoir les news!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref!!!!! j'espère que cela va fonctionner. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
S
Bonne année à toi aussi, je ne doute pas qu'elle sera très créative !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
à toi aussi une belle année 2018, plein de belles choses !
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2018 Coco !<br /> <br /> Quelle belle sélection de cartes...
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité