Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 février 2018

Cartes de vœux reçues MERCI les copines !!! / Gratitude post for Christmas cards and gifts received

Bonjour à tous ! Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Moi les miens sont toujours bien occupés, j'essaie désespérément de libérer un peu de temps pour mettre à jour mon blog un peu à l'abandon... 

Je suis ravie de toutes les merveilles que j'ai reçues tout au long du mois de janvier et je tiens à vous remercier encore toutes ensemble pour vos voeux et vos très belles cartes.  

Hi everyone. I hope you are well and have a good weekend. A warm welcome to my new followers, thank you :)
Sharing today here the creative cards and gifts received in december and January from my crafty friends... I have been spoiled this year again, wow! All cards in various styles deserve the honours. However, it is not possible to show all the cards one by one (would take several posts!!!). So offering a few pics only, with no real preference I love them all. 

You can admire them all together at the end. I also show you some ATCs and Tags swapped with friends on Libertyscrap after these cards.  

Ce matin j'ai donc décidé de mettre à l'honneur vos créations. Je ne peux montrer toutes les cartes reçues en gros-plan car ce post serait vraiment trop long... et risquerait de stopper mon élan Lol ! Elles le mériteraient toutes pourtant. 

En voici juste quelques-unes... et toutes ensemble ensuite bien sûr.

1-P1317085


1-PC186661


1-P1297014

D'habitude je ne montre pas les découpes et autres cadeaux reçus, mais là je ne résiste pas à vous montrer ce magnifique tampon reçu de la part d'Athéna. Je l'adore !!! Encore merci Brigitte, c'est vraiment trop gentil.

1-P1297015

Parmi les dernières cartes reçues, j'ai eu la joie d'en recevoir une d'Agnès, et une de Marinette... Ainsi que de Bbcadum, tout juste reçue et que je n'ai pas eu le temps encore de prendre en photo malheureusement. Elle est très jolie, merci à toi aussi Nathalie !

 

1-P1266980-001


1-P1266984


1-P1206947


1-P1206948

Le sur-éclairage ne rend pas justice à cette carte de Nelly (Gribouillette) !!! Vous la verrez beaucoup mieux sur son blog ICI, je vous encourage à aller la voir de plus près. D'autant plus qu'elle explique la technique de fond qu'elle a appliqué, c'est toujours très intéressant. 

1-P1206959

Et voici toutes mes cartes, prises sous différents angles, et en variant un peu leur disposition afin de mieux les voir.

Quel bel ensemble. Je change un peu parfois. Et je l'admire tous les jours... 

1-P1256967

 
1-P1256969

 

1-P1256973-001

 Je n'ai pas la carte de Joanna que vous voyez au centre en gros-plan, bien qu'elle le mérite car vraiment magnifique !!! Mais je vous montre la décoration de Noël qu'elle m'a offerte en complément, que j'avais bien sûr accrochée sur mon sapin et que j'ai rangée  précieusement pour l'an prochain. je me suis permise de reprendre sa photo sur son blog, je vous encourage à le visiter. Elle fait partie elle aussi de la DT Crafty Individuals.  

CI-168 Christmas Ornament 2

 

Thank you very much again Karin and Joanna... I was thrilled to received your cards and beautiful gifts!

Voilà... Un grand merci à mes amies Nathalène, Agnès, Anne, Lysis, Marie-Claire qui n'a pas de blog et m'a réalisé sa toute première carte (celle tout en haut à droite avec la petite nénette sur son cercle, j'adore, elle est superbe !!) et Patricia, dont je me rends compte que j'ai oublié de replacer la carte sur mon meuble - conservée elle aussi précieusement dans ma boîte de cartes Crafty Individuals -; Aux copines et amies de Libertyscrap, Sylvie dont vous pouvez admirer la magnifique création colorée tout en haut à gauche, Marinette, Cocobis, Nathalie, Mamiogée, Nounoumade, Babeth...
A mes adorables élèves Marie qui m'a offert une très belle carte qui m'a beaucoup touchée (en 2ème position en haut à gauche) et Nelly que j'ai eu la chance de connaître grâce à mes ateliers;
A mes copines artistes Joanna, Karin, Dominike et Mireille (Tit'belsoeur);
A Pitchoune et Mimi... 
Et d'avance, merci aussi à mes amies Marie-Claude (Mamypassion) et Gisou dont je m'attends à recevoir encore les cartes si j'ai bien compris :-)

Voilà, J'espère n'oublier personne, merci merci merci !!! Si seulement ça pouvait aller jusqu'à Noël prochain... ne jamais s'arrêter. Tellement agréable ces courriers ! Lol. Allez on y croît... :D
Je reviens d'ici quelques minutes avec quelques échanges sur Libertyscrap si vous avez encore un peu de temps et la patience de me lire ! 

Des bises à tous et toutes !!!

Thank you for looking. I wish you all a very happy Sunday!  

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes superbes !!! C'est un plaisir sans fin que de recevoir de si belles cartes.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
G
une jolie collection que j'ai pu admirer de près. Mille bisous enneigés !
Répondre
C
Très gâtée! Elles sont toutes belles ces cartes!
Répondre
N
Tu as reçu des merveilles, bravo à toutes! bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Un très bel assortiment de cartes que tu as là !<br /> <br /> Tu as été gâtée 😍😍<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité