Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
30 mars 2018

Mise à jour de mon programme d'ateliers à Cooleurs

Bonjour,

Un petit post pour vous informer de quelques changements, au niveau de mon planning d'ateliers à  Cooleurs, et vous fournir quelques précisions supplémentaires sur les projets.

Je n'ai pas refait mes affiches, donc pour le programme complet initial se référer à CE POST

Le planning des ateliers à Cooleurs sur le site est à jour, avec photos. Attention toutefois, il y a un petit bug... Il faut cliquer sur les images qui apparaissent en petit pour voir les photos réelles, qui peuvent être différentes !!!

Attention, certains de ces ateliers peuvent très rapidement être COMPLETS.... Pensez bien à vous inscrire / vérifier les dispos auprès d'Annie, Catherine ou Céline si vous souhaitez y participer !!

En boutique, vous pourrez voir sur un chevalet quelques-unes des créations suivantes :

Canvas 20x20 cm acryliques, multi-techniques

1-20180319_161114

Je propose ce PROJET en atelier le samedi 14 avril de 9h30 à 12h30 (à la place de l'Art journal prévu initialement) - COMPLET

mais aussi, le jeudi 7 juin après-midi (nouvelle date). 

Renseignements en boutique.

Une page d'art journal programmée le 2 juin. C'est le modèle choisi par les filles de mon nouveau groupe d'AJ, super motivé !! 
(il remplace ma proposition initiale sur mon affiche).

Nous jouerons avec des encres métalliques, des feuilles métallisées (foil sheets), de l'acrylique, etc... 

Pour info, il me reste une place de disponible dans ce nouveau groupe. 

1-20180319_120433

En carterie, j'ai prévu 3 dates pour jouer avec les brushos : les samedis 2 et 16 juin, et le lundi qui suit, le 18 juin. 

Les 16 et 18 juin je redonnerai un atelier que j'avais réalisé l'an passé pour une initiation, et qui avait bien plu! Nous réaliserons les modèles suivants (ou des variantes, autour des mêmes techniques) :

P5267046

P5307405-001

 Et le 2 juin, je pense jouer avec les fleurs ou les plumes, au choix des participantes.

Nous travaillerons aussi la colorisation avec les brushos.

Voici 2 modèles pour l'exemple. Mais je vous proposerai probablement en complément d'autres tampons de plumes ou bouquets floraux, parmi les nouveautés tampons Crafty Individuals et Carabelle Studio. 

P6144183

Coco_CardSeaside_CI397_CI436_1

Voilà pour les ajouts / changements / compléments pour l'instant... 

Et je rappelle que les personnes souhaitant prendre des cours à mon studio et/ou réserver un atelier de carterie ou de home déco non programmé, peuvent me contacter directement par mail corinnerollet35@gmail.com, ou m'appeler au 06 65 70 52 46

 Hâte de vous retrouver en atelier les filles qui le peuvent, à très vite.

Et à tous et toutes, un bon week-end de Pâques !!!!!

A bientôt
Bises

Corinne/Cocofolies 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beaux ateliers !
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL EMERveillés par ta belle créativité...MERCI à touaaa mes yeux sont Ravis :-)))
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
N
coucou! Depuis le temps que j'étais pas venue par ici!je vois que tu t'éclates toujours autant avec les tampons et les couleurs! C'est très joli!bravo et bisous
Répondre
C
Quel programme ! Tes élèves vont se régaler... <br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité