Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
20 avril 2018

Des stages pendant les vacances sur ma commune... et merci aux copines !

Bonjour à tous! Hi everyone!

J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications. La raison est simple, je travaille d'arrache-pied sur de nouveaux projets, et en parallèle, sur une publication importante dans un magazine pour cet été.   

Pour aujourd'hui, je vous communique tout d'abord une info concernant mes ateliers de proximité.

StagesInitiationMixedMedia_ACHVB

En partenariat avec l'association culturelle de L'Hermitage Vezin Breteuil, j'organise pendant les vacances scolaires deux stages de découverte du Mixed-media.

Mes cours s'adressent aux adultes, et jeunes à partir de 10 ans. 

Le but de ces stages à prix tout doux est de me faire connaître sur ma commune et de faire découvrir le mixed-media à un plus grand nombre. S'il y a de l'intérêt, l'ACHVB ouvrira une section MIXED-MEDIA l'an prochain, en complément des cours d'Arts plastiques que propose Béatrice Auffray.
Je remercie Patrice CAZIN, le président de l'ACHVB, de sa confiance !! Il est venu me rendre visite au bon moment... il m'arrive, je le reconnais, de trouver ce métier bien difficile, malgré les beaux projets que les personnes qui me font confiance réalisent, toujours très valorisants. 
Je reste donc accrochée à mon rêve... 
Donc voilà, c'est une belle opportunité pour moi de continuer sur ma lancée, et développer mon activité en complément des cours que je continuerai à donner à mon atelier à domicile, et à la boutique Cooleurs Rennes. 
Je vous montre en photo tous les marque-pages et la carte que j'ai réalisées comme exemples pour le premier projet. J'ai joué avec des poudres brushos et infusions (PaperArtsy), et j'ai utilisé les tous derniers tampons Crafty Individuals, que certaines d'entre vous peut-être vus sur Hochanda cette semaine ?... Jean Hardy et Lesley Wharton ont fait deux nouveaux shows télévisés, accessibles en replay si vous souhaitez les visionner. Attention, ces tampons ne sont pas encore en vente en boutique !

1-20180503_123052

1-20180503_122204

1-20180427_161042

***********

   Je tiens aussi à remercier les copines qui m'ont envoyé une belle carte et petits cadeaux pour mon anniv'. Et pour les retardaires éventuelles, oubliez les filles, c'est pôoo grave... la date est passée maintenant !! :D

Bon, même si je dis à chaque fois ne plus vouloir de cartes car cela me gêne de ne pas toujours pouvoir rendre la pareille... ça fait quand même toujours bien plaisir. ^^

 

1-20180430_152132

 Merci infiniment à Anne, Maddy, Babeth, Criss, Wanda et les "Patwits" (les fidèles de Paperarty), Pitchoune, Marinette, Lysis qui m'a bien gâtée avec aussi cette adorable petite bouteille que vous pouvez apercevoir en haut à droite sous la carte de Criss en plus de sa belle carte... sans oublier Fabienne, et ma filleule Judith qui m'a aussi créé sa petite carte aux tampons ! Trop jolie... merci ma filleule si tu passes par ici :)   

Un merci tout particulier à mes fidèles créatives en Art Journal Criss, Maddy, Nelly qui m'ont fait une très belle surprise en me réalisant aussi une grande carte à 6 mains (celle avec le papillon aux beaux yeux), avec.... son pas-à-pas complet de réalisation. Très chouette, j'ai adoré ce clin-d'oeil à mes cours et ce beau cadeau d'amitié qu'elles m'ont fait !!!!!!  

Merci, amies bloggueuses, réelles, et les fidèles qui continuent à venir me lire et découvrir quelques-unes de mes créations quand j'ai le temps d'en poster ;-) 

Passez une belle journée, bises à toutes et tous. 

Thanks for looking, have a great day! Hugs xox 

cfprg510

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Your cards are so beautiful and bright, Coco, you deserve all the chance to work and succeed in your dream. I hope the workshops will be full of people until the next year! :-)
Répondre
N
des jolies créations printanières
Répondre
B
Que du BONHEUR par ici, Admirer tes créations et tes projets et Admirer les cartes reçues...remplis de témoignage d'Amitié...et ce n'est pas fini ...hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
A
Tes créations sont superbes, tes élèves vont s'éclater. Tu as été bien gâtée, bravo à toutes les créatrices. Bises.
Répondre
M
Trop top tes marques-pages et ta carte !BRAVO !<br /> <br /> Et bravo à tes copines qui t'ont envoyé plein de belles cartes !Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité