Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 juillet 2018

Publiée dans le Magazine Scrap pour Tous - Eté 2018 / I'm published again!

Bonjour,

Je suis fière de vous annoncer ma publication prochaine dans le magazine Scrap pour Tous, le numéro d'été que plusieurs d'entre vous attendaient impatiemment !! Je vous présente aujourd'hui un petit aperçu de quelques-unes de mes créations, inédites, réalisées pour l'occasion à la demande d'Ana Salgado Aguiar qui m'a fait l'honneur de m'inviter à participer à ce magazine qui fourmille de créations et de tutoriels: 

I'm proud to show you today a few sneak peeks of my creations for Scrap pour Tous, a French magazine full of creations and tutorials for your inspiration:

- equipe creative

Les thèmes sont variés vous verrez ! Parmi ceux-ci il y a de l'exotisme, des mini-albums Polaroïds, des globes, des cerfs et rondins, et le recyclage de boîte, je me suis bien amusée à altérer une boîte de camembert !
Themes for this Summer magazine are various, I created several projects with step-by-steps, and I had fun altering a cheese box of camembert!

20180410_140845

Et aussi bien d'autres choses...
and many other makes...

1-20180506_152905

20180501_112526

 
20180517_211514

20180517_211439-001

 

20180517_211318

1-20180402_183740

1-20180416_141520

Plusieurs de ces créations sont en pas-à-pas complets !!! 

 

Retrouvez moi dans ce numéro d'été 35 !

1

Merci Ana ! 

 J'espère que vous serez nombreux à acheter ce magazine... Si vous n'y êtes pas abonné, vous pourrez le trouver en kiosque, en ligne dans la boutique de Scrapmouset ICI, ou encore localement au magasin Cooleurs de Rennes

Merci de votre visite, et pour tous vos messages d'encouragements reçus pour le lancement de l'association HerMMiCraft !!!
Je viens de créer une page Facebook pour les évènements de l'association, n'hésitez pas à aimer la page.

je reviens dans la journée pour une nouvelle rétrospective de créations "élèves", à bientôt !

Thanks so much for looking, and for all your supportive messages about my new venture in my last post!!! xxx

Coco(folies)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !
Répondre
P
super! A+
Répondre
P
Bravo ! Bien mérité cette mise en avant !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Congratulations bella Coco! It's gorgeous to see you artwork in print .<br /> <br /> Happy sunday! :-)
Répondre
A
Bravo pour cette mise à l'honneur amplement méritée. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité