Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
30 décembre 2018

Meilleurs vœux pour 2019 !! Quelques cartes pour finir l'année... / Seasons Greeting to all!

Coucou, Hi Everyone.

J'espère que comme moi, vous avez passé un excellent Noël !

Je ne suis pas très présente sur les réseaux ni vos blogs en ce moment, mais c'est pour la bonne cause !! Mes filles me sollicitent beaucoup, et vu leur jeune âge encore, elles passent avant tout... et puis, je prépare déjà activement le programme de mes ateliers à venir en début d'année prochaine, ça va venir très vite. Alors avant de partir pour quelques jours fêter la nouvelle année en Ardêche avec ma belle-famille en abandonnant une fois de plus mon blog, je partage encore quelques cartes et créations récentes à l'atelier. En guise de bonne année à tous !!! J'espère qu'elles vous plairont et que vous apprécierez ce partage.

Voici deux grands tags pour commencer, avec ce superbe tampon village de Noël (Crafty Individuals)...

20181224_160118

20181224_121358

Je vous montre ce qu'il y avait sur mon plan de travail cette semaine, ou la précédente...

20181224_162110

20181210_154123

Une série inachevée, réalisée avec un pochoir que j'adore, de mon amie Gio. Vous pourrez peut-être un jour le retrouver dans sa boutique Etsy GioGioCraft. J'ai quand même pu finir une carte qui a bien plu à une amie, je suis contente. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la prendre en photo ! 

J'ai quand même réussi à finir quelques cartes, dont une pour ma maman...

20181224_121426

Avec cette carte, je participe au challenge amical du blog Moo-Mania: Cold and frosty colours.
Il est tenu par des pros, qui n'ont pour seule ambition qu'un partage généreux de leur art, en toute simplicité et sans rien à gagner, ce qui me sied parfaitement.

Entering this card in Moo-Mania: Cold and frosty colours for the pleasure to share a card with crafty friends and so talented ladies at Moo-Mania. If you have a bit of time to play and create yourself for challenges, don't hesitate to see/follow this blog and the artworks from the team Rosie, Susi and Majo, and so on... You will see so beautiful makes and learn so much!

 
20181224_121448


20181224_121501


20181224_121650


20181224_121605

J'aime beaucoup cette dernière en particulier, que je garde en modèle de techniques.


A présent, la carte offerte à Cécile, en remerciements de mes créations qu'elle expose dans sa boutique de coiffure

20181211_130249

 La carte suivante a été réalisée entièrement avec des tampons de Céline et Natalia, les deux soeurettes de Chou & Flowers.

20181211_130457

Une carte offerte à une amie commune qui se reconnaîtra :)


Dans un autre style, une carte-tag offerte à Maddy pour son anniversaire. 

20181218_114657


Et enfin, une fois n'est pas coutume, je me suis régalée à créer deux petites cartes "CUTE" avec des tampons et découpes Stampin'up achetées auprès de mon amie démonstratrice Carole... Ce sont les modèles des dernières cartes de Noël réalisées avec mon groupe enfants adhérents à l'asso Hermmicraft.

N'hésitez pas à cliquer sur le lien précédent, si vous voulez voir ce qu'ils ont fait avant les fêtes ainsi que quelques adultes, j'ai tenté une petite vidéo sur la page FB de l'asso... mais soyez indulgents, car c'est la toute première !!! Par ailleurs, on est limités à 10 en nombre de photos que l'on peut faire défiler, donc le choix n'est pas simple. J'ai fait au mieux, assez rapidement...
A l'attention de mes élèves de l'asso: ne m'en voulez pas si vos créations ne sont pas toutes mises en avant, leur qualité n'est absolument pas en cause !!! Le choix a été totalement arbitraire, via FB.

20181217_153441

Je vous laisse sur une dernière image, une carte à l'aquarelle réalisée avec un magnifique tampon que j'adore et qui m'a été offert l'an passé par Athéna... Je viens de lui envoyer cette carte à l'occasion de son anniversaire, bien en retard malheureusement.  

20181224_120642

Voilà, je vous souhaite d'avance le meilleur en 2019: joies, bonheur, réussite, créativité, et surtout la santé !!!!! 

Bises à toutes et tous, bon réveillon du nouvel-an et à l'année prochaine

Thank you so much for looking! This is my final post of the year as it's now family time, so I'd like to wish everyone a very Happy New Year!! See you early in 2019.

~Coco(folies) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow, fantastic collection of artwork that you've made.
Répondre
S
Ah chez toi on voyage dans l'imaginaire et la couleur !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Wowowow, a lot of gorgeous and amazing artwork here, Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you very much for joining us over at<br /> <br /> MOO-MANIA & MORE
Répondre
F
What a magnificant array of wintry art! Simply AMAZING Coco!<br /> <br /> Happy New Year! Stay healthy and creatice! Looking forward to all the fantastic inspiration you share with us here on your wonderful blog! Thank you for joining us over at!<br /> <br /> MOO-MANIA & MORE -CHALLENGE<br /> <br /> Susi
Répondre
M
J'adore toutes tes cartes ! BRAVO !!!<br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle fois de passer une très belle année 2019 !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité