23 mars 2015

Juste une pensée... 3 cartes fond brushos et Aquawax pour Katzelkraft + Tuto

Coucou, tout d'abord désolé si vous lisez pour la seconde fois ce post, mais j'étais en train de le terminer quand je l'ai publié par erreur!!! Oups je ne suis pas la reine des posts programmés... Bon, je recommence du coup, j'espère que vous avez passé un bon week-end... Moi  chargé comme toujours, mais très bon dans l'ensemble puisque j'ai eu la joie de voir mon fils aîné (pour de bon cette fois!), et aussi de m'accorder une bonne pause avec des amis autour de bons petits plats!  Et sinon merci encore de toutes vos... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 08:05 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 mars 2015

Séries d'ATCs pour le plaisir / Several ATCs for fun!

Coucou, comment allez-vous en ce début de week-end? Moi je reviens tout juste de Paris où j'étais en formation pour mon boulot, une vraie coupure avec le quotidien qui m'a fait du bien...  Avec en prime deux soirées inoubliables avec une amie scrappeuse qui m'est très chère et compte beaucoup pour moi, ça fait chaud au coeur et c'est encore mieux bien sûr!!! Pendant mon absence encore merci pour toutes les visites que j'ai reçues, et à toutes mes fidèles scropines qui prennent le temps de me laisser des messages.  Place au... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 08:04 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 mars 2015

Seaside Fantasy for Crafty Individuals and Our Creative Corner challenge

Hellooooooooooooooo, Je reviens vous montrer une deuxième réalisation pour le challenge CRAFTY INDIVIDUALS du mois de Mars: "THE ANIMAL WORLD". Elle participe aussi au challenge d'Our Creative Corner sur le thème des trucs qu'on jette (ou pas!) et à celui de Craft Stamper sur le thème 'Anything Goes'.  Cette fois c'est une nouvelle double page d'AJ que je vous propose, qui m'a demandé beaucoup de temps. Je ne sais pas si le résultat rend bien en photo, mais en tout cas je l'aime énormément, je l'ai réalisé petit... [Lire la suite]
04 mars 2015

Poisson Arc-En-Ciel / Tropical Fish card for Katzelkraft

Coucou, Hi everyone,  Je vous montre aujourd’hui en détails ma carte faite pour illustrer le nouveau challenge Katzelkraft de mars, sur un thème assez sympa: Surprenez nous.  N’hésitez pas à participer si vous possédez au moins un tampon KTZ, ce serait chouette de voir vos réas sur ce thème!  Voici ma carte:  Pour cette carte que vous pouvez voir aussi sur le blog Katzelkraft aujourd'hui, je suis partie d’un fond qui me restait d’un ancien projet sur lequel je m’étais amusée avec de l'acrylique et une pate de... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 08:04 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 mars 2015

Challenge Crafty Individuals + nouveaux tampons!! / New challenge at Crafty Individuals and new stamps released!!

Bonsoir à tous, Hello everyone, Je reviens vous annoncer un nouveau challenge sur le blog de Crafty Individuals!! C'est mon amie Sylvie/Nefertiti qui vous le propose ce mois-ci. Le thème qu'elle a choisi, c'est le monde des animaux. Un très beau thème, et assez facile, non?... Alors on attends toutes les deux vos réas sur le blog ICI, on compte sur vous!!   A la fin du mois Sylvie choisira ses 5 réas favorites, et vous pourrez choisir le tampon de votre choix si vous êtes parmi les gagnantes. Et comme Jean... [Lire la suite]
01 mars 2015

Challenge de mars Katzelraft - New challenge Katzelkraft for march

Coucou!! Hi everyone! On est le 1er mars, je passe donc rapidement sur mon blog vous annoncer l'ouverture d'un nouveau challenge sur le Blog Katzelkraft  avec pour thème "Etonnez-moi!". Sympa ce thème, non?... Allez les filles on se motive, creusez vous un peu les méninges et sortez vos tampons Katzelkraft pour celles qui en ont au moins un!!! (Et les autres, allez vite en acheter sur le site! LOL ^^). Pour l'occasion j'ai créé une belle carte aquatique avec un poisson tropical en vedette, histoire de vous surprendre... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 08:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

25 février 2015

Une boite à mouchoirs décorée pour Katzelkraft

Coucou!! Vous allez bien?... Moi à peu près, même si je suis toujours débordée, surtout le mercredi où je fais en général le taxi dans tous les sens pour emmener mes filles à leurs activités, ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires.... :) Aujourd'hui je vous montre un nouveau projet visible sur le blog Katzelkraft. J'ai créé une boite à mouchoirs à offrir en cadeau. J'ai eu énormément de plaisir à la décorer en jouant d'abord avec un pochoir Engrenages (par Tando Creative) et des Panpastels pour coloriser mon fond, puis... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 08:10 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 février 2015

All about stencils... Two tags for challenges / Deux tags

Coucou, Hi everyone, 2 posts en 2 jours c'est presque un exploit!! :-o) Ce soir je vous montre 2 tags que j'ai adoré réaliser, à base de pochoirs, Grunge paste, peintures et encres, sans oublier quelques tampons de chez PaperArtsy (pas les nouveaux car je n'en ai pas, mais de ceux que j'avais achetés à Version Scrap l'an passé et que j'aime toujours bien sûr). Voilà, je ne détaille pas trop cette réalisation car je souhaite participer au challenge Craft Stamper, et il ne me reste que quelques heures pour celui-ci..  I will... [Lire la suite]
22 février 2015

Nouveau journal... Une page pour Crafty Individuals / So happy with my new Strathmore journal!...

Bonjour!! Hi everyone!! J'espère que vous allez bien, malgré le temps catastrophique en ce moment, que de pluie ces derniers jours!!!  Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Gerrie, Jenny, Vero, Sarah, Susan, Floriane et Clara. je ne regarde que rarement ma liste d'abonnées car certaines personnes me suivent aussi via Bloglovin ou autres readers, et parfois j'ai des abonnées en moins ou en plus et le nombre s'équilibre... ce qui fait que je ne fais pas forcément attention aux nouvelles inscriptions avant un... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 18:38 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 février 2015

Birthday party... and an AJ page for Katzelkraft!

Bonjour à tous!! Hi everyone!! On est mercredi, jour où j'ai tous mes enfants à la maison, donc un post assez rapide pour vous donner rendez-vous ICI sur le blog Katzelkraft si vous voulez voir en détails ma réalisation faite pour illustrer le challenge de février.  Il est ouvert jusqu'au 25 de ce mois, je vous rappelle le thème ce mois-ci, "ma technique favorite avec un tampon que j'aime".  En réalité j'ai vraiment plusieurs techniques favorites, donc ça n'a pas été très dur d'en choisir une...... [Lire la suite]