06 septembre 2011

Blog Candy chez Shabanouscrap

Re-coucou ! Je viens de voir que Shabanou, scrappeuse dont j'aime beaucoup le style et les réas, et qu m'a fait l'honneur de s'inscrire à ma news, organise son blog Candy pour les 2 ans de son blog. Chic, je participe bien sûr !! Bon anniversaire à ton blog Shabanou, et surtout, bonne scrap'continuation sur ce blog !! J'attends tes futures créations avec joie. Gros gros bisous à tous et toutes,Coco Voici son message: Je vous l'avais annoncé tout à l'heure, mon blog a 2 ans depuis quelques jours... 2 ans de partage, de... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 13:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 septembre 2011

Blog Candy Alyssiane

 Coucou ! Voici un superbe blog Candy auquel il est encore temps de participer, donc j'en profite ! La collection est originale et plus je la regarde, plus je la trouve chouette, pas vous?... Bonne journée à toutes mes copinettes...Coco    Bienvenue à la collection Au Coeur de la Ville Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes heureuses de vous présenter la deuxième collection Alyssiane : Au Coeur de la Ville. Et pour fêter dignement ce lancement nous vous porposons un blog candy. Le lot à gagner: une collection... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2011

Page "La Tour Penchée", challenge STS 22C

Bonsoir ! Voici une page faite au début de l'été pour un challenge Duo proposé par Maméloup sur Libertyscrap. En fait de challenge Duo, elle a eu la flemme je crois de sélectionner plusieurs pages envoyées 2 par 2 mdrr, et nous a imposé à toutes le même sketch !! :D :D J'ai été inscrite d'office, d'ailleurs... J'ai protesté mais sans effet. Vraiment pas juste, non?...  Bon, en élève disciplinée, je me suis quand même appliquée. Comme j'étais en vacances, j'ai couru chez ID2scrap, la petite boutique de Scrap à proximité, acheté... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 22:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2011

mini album été 2011 (2ème)

Voici le 2ème des 4 (pfff...) mini-albums dont j'ai (enfin presque.. hum) achevé la structure lors de ma crop à Annonay. Histoire de ne pas continuer à accumuler un retard exponentiel dans mes projets :D :D je poursuis mes bonnes résolutions, à savoir au moins un mini par mois d'achevé parmi ceux déja commencé  !... (la triste vérité est que mon armoire à scrap étant pleine, il faut bien que je finisse quelques projets en cours si je veux espérer récupérer un peu de place... LOL :) Cet album là je l'aime beaucoup... Il a... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 21:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2011

Page précieux cliché... Jeu Liberty RC by Carina, jeu la Malle aux fleurs, et STS 25B

Bonjour, Je souhaite la bienvenue à Lety, ma nouvelle abonnée ! Aujourd'hui je vous montre une page plutôt shabby, que j'ai eu énormément de plaisir à composer... Elle est encore différente de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Créer, tester, innover, s'approprier, passer du temps sur chaque petit détail.. J'ADORE !!!! Du coup elle répond à plusieurs challenges ! Pour Rcbycarina, il s'agit de réaliser une création (carte, page, home déco...) incluant du "biais Liberty" en provenance de sa boutique, vous avez la description... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 15:58 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2011

2 pages pour STS challenge 17I et 7C

Bonsoir tout le monde ! Merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot sur ma dernière page notamment, ils m'ont fait bien plaisir, et aussi vraiment chaud au coeur, comme vous vous en doutez, puisque c'était une page avec mon petit coeur Anna. Aujourd'hui je vous montre deux jolies petites pages de mes jumelles, sans prétention aucune, mais que j'ai pris plaisir à démarrer avec mon amie Magali et notre kit de Bernadine, et à finir ce matin... Même si je suis bien moins tentée aujourd'hui qu'avant par ses kits et ses cours... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 18:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

19 août 2011

Blog Candy la malle aux fleurs

Bonjour à tous, Je vous transmets ce petit message de la Malle aux Fleurs qui organise un blog Candy pour ses 2 ans... Une boutique que j'aime, donc je participe !Bonne journée, Coco  Coucou! Le 18 août la boutique aura 2 ans.... et oui déjà! Le temps passe si vite... Pour l'occasion, je vous propose pour commencer de remporter deux lots... d'une valeur totale de 150€ Alors? Çà vous intéresse?   Pour le 1er lot que voici, le principe est simple et tous le monde le connaît... je vous propose un BLOG CANDY!   ... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2011

Page "Remember", challenge d'été L'encre et L'image et STS 11H

Bonjour ! Je vous montre de suite une page un peu Freestyle que je viens juste de finir et qui me plaît énormément, pour des tas de raisons !!! D'abord c'est une photo qui n'a pas de prix, puisqu'elle réunit ma Nana et ses petites soeurs bébé, dont elle serre la main tendrement et tout naturellement. Il n'y avait jamais aucun montage avec elle, ses explosions de joie et de gaieté comme son incroyable douceur avec les petits notamment, étaient complètement naturelles..  Elles sont mimis toutes les 3, non?  Une... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 14:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2011

Deux cartes d'anniversaire..

Coucou ! J'espère que vous allez bien pour ceux ou celles qui sont encore là en ce mois d'août... C'est vraiment le mois où il y a le plus de départs en vacances. C'est normal, le temps parait plus court avant les congés d'hiver que pour celles parties en juillet, comme moi ! Mais parfois on n'a pas trop le choix quand même.. Et c'est mieux comme ça en un sens, il y a tellement de bouchons sur les routes l'été ! Ce soir je vous montre juste pour celles qui sont là deux petites cartes d'anniversaire que j'ai eu beaucoup de plaisir à... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 21:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 août 2011

Page "Charmes sur Rhone", challenge 13A

Bonjour, Mes filles font la sieste, alors j'en profite !! je vous montre une page que je viens de finir et que j'aime vraiment beaucoup, qui viendra en complément d'une autre page que je ne peux vous montrer encore.. Il s'agit d'une balade que nous avons fait en juillet avec mes belle-soeurs et tous les petits, de 1 an à 12 ans, dans le labyrinthe de Charmes sur Rhône, vraiment sympa !... Elle rentre dans le challenge 13 proposé par Isa (Titre ou sous-titre à la Dymo), catégorie A (Saisons: été). Je vais aussi la proposer... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 13:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :