23 avril 2011

Deux cartes reçues et plein d'autres choses !

Bonjour tout le monde ! Avant tout merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot sympa sur ma dernière page, dont certaines que je ne connaissais pas encore... Le plaisir de vous lire est grand et toujours renouvelé ! Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer, si vous avez le temps de passer par ici en ce dimanche de pâques encore bien ensoleillé ici, en Bretagne.. Je profite de la sieste de mes deux petites jumelles, ouf, un instant de liberté!  Avant tout, voici les (2!!) très belles cartes faites par mon amie... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 avril 2011

Page "Deux petites Joueuses", challenge STS 14I

Bonsoir, J'espère que vous allez bien, et tout d'abord merci merci beaucoup pour vos derniers commentaires, c'est un réel plaisir que de vous lire!... Je vous montre ma dernière page qui répond au challenge 14 de STS proposé par Anne-So, où il fallait mettre un maximum de cartes à jouer sur sa page... J'ai choisi la Catégorie I (Jours spéciaux) car les photos ont été prises le jour de noel il y a 2 ans...! J'avais gardé en mémoire ces petites photos avec l'idée de les scrapper, je trouve mes deux minettes assez craquantes dessus... ... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 21:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2011

Page "ma petite reine" pour les coupinettes + STS (challenge 22E)

Coucou, Je vous montre ma dernière création, avant de filer planter une nouvelle pivoine et une caisse de petites vivaces que j'ai acheté hier chez Truffaut!!  On peut ne pas aimer, mais personnellement elle me plaît beaucoup, pour diverses raisons...Elle suit le sketch proposé pour le premier défi du tout nouveau forum des coupinettes, auquel j'avais envie de participer pour faire plaisir à MamyPassion. Elle répond par ailleurs au challenge 22 (mettre du vichy sur sa page..) catégorie E (enfants). Et 4 points de plus, c'est... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 15:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2011

Les pivoines de mon jardin + une astuce scrap

Bonjour, Il fait beau ce matin en Bretagne!... Je profite d'un petit moment de liberté pour vous montrer mes magnifiques pivoines arbustives, avant ma nouvelle page qui viendra tout à l'heure en principe, si j'ai le temps d'y mettre la touche finale. Il y a les roses, et les blanches. Et à venir, les jaunes, et les rouges, et encore des roses herbacées d'une autre teinte... Je raffole des pivoines!!!   Admirez ce rose magique... Les blanches: Et pour celles qui ne sont pas fan comme moi de pivoines, et/ou qui... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 10:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2011

Carte d'anniversaire + tampon pour le japon

 Bonsoir, Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma fille Charlotte... Ouf, la journée est finie, je vais pouvoir aller me coucher, et regarder un bon film pour une fois! Voici la petite carte que je lui ai réalisée, à partir d'un sketch proposé par Deborah sur ScrapLive:                       Voilà, je la trouve mignonne et elle a bien plu à ma Charlotte...   J'espère qu'elle vous plaira aussi ! J'en profite aussi pour vous montrer le tampon... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 21:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2011

"A la plage, 100% Rire au soleil", Challenge STS 5B

Bonjour, Quel soleil magnifique !!!! Et moi qui suis sur mon PC, pour vous montrer bien vite ma dernière page, pleine de soleil et d'été elle aussi... Pour LibertyForum, il fallait suivre l'un des 2 sketchs proposés par Néfertiti. J'ai choisi celui-ci, qui me plaisit bien pour la page que j'avais en tête: Je voulais faire une page pleine de boutons, répondant au challenge 5 (une page avec plein de boutons, dont certains cousus). Une idée à moi, bien mauvaise car j'exècre la couture !!!! J'en ai donc bavé, vous n'imaginez pas à... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 16:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

04 avril 2011

Retour de Version SCRAP

coucou ! Me voici de retour de Version SCRAP, désargentée mais littéralement ENCHANTEE !!!!!!!! Quel régal de voir tant de merveilles réunies dans la caverne d'ALI-BABA (on ne sait plus où donner des yeux tellement il y en a, pfff... !!!), quel plaisir de découvrir toutes les techniques qu'on connait un peu, vaguement, mais finalement pas tant que ça tant qu'on n'a pas pratiqué à fond (voire pas du tout parfois, comme le métal en ce qui me concerne, ou encore pas convenablement!), au cours de ces mini-ateliers appelés "Make and... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 20:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 mars 2011

Un 2ème petit mini !

Voilà le 2ème mini-album que je voulais vous montrer, dans un style plus travaillé, très différent du précédent. J'adore les photos... elles ont été prises par mon amie Cosette qui fait toujours de magnifiques photos, à l'époque où je n'avais pas encore de reflex. J'ai pris toutes les pages en photo, vous avez le droit de passer vite dessus si vous trouvez qu'il y en a de trop!..  C'est tout pour ce soir, promis! Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une très belle semaine... et merci pour... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 19:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2011

Un petit mini pour changer..

Bonsoir Voilà, je profite de la pluie qui m'a stoppé dans mon jardinage (enfin plutôt désherbage de pissenlits!..) pour vous montrer un mini-album que j'ai fabriqué il y a longtemps déja, en atelier à Créacouleurs. ça fait bien longtemps que je voulais le mettre sur mon blog, avec un autre à suivre... Je les aime beaucoup. Encore merci Frédérique, pour tes super albums, tous plus jolis et plus originaux les uns que les autres... Voilà ce que l'album kraft (réalisé entièrement à partir de grandes enveloppes) a donné. Le thème, c'est... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 17:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2011

Page "Ma Tatie Chérie" (STS Challenge 14C)

Bonjour les ami(e)s, Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime énormément, que j'ai commencé en atelier avec ma prof Frédérique qui m'a fait découvrir le scrap, et que j'ai fini à mon idée. Merci encore à elle de tout coeur pour ses précieux conseils et toutes ses magnifiques réas. Merci aussi à Annie qui nous accueille en atelier dans sa boutique Créacouleurs de Montgermont, avec sa bonne humeur contagieuse et son extrême gentillesse! J'avais en tête quelques embellissements et un combo de couleurs (blanc-mauve-vert-crème),... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 22:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :