Quelques cartes encore...
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Comme je vais être de plus en prise par le temps dans les jours et les semaines à venir par mon projet de déco de vitrine de noël et du coin lecture enfants de la bibliothèque de ma commune (oui oui, bien sûr que je vous montrerai mes réas ! ;), je vais tenter de poster rapidement quand même (avant d'oublier) quelques réalisations, parfois achevées depuis longtemps...
D'abord deux petites cartes faites dans le cadre de la Crop Disney de Linette la semaine dernière:
L'épreuve s'appellait "Ils vécurent heureux....", clin d'oeil aux jolies histoires d'amour des films Disney; Il fallait donc lifter cette magnifique carte romantique:

Par chance, il me restait depuis longtemps un petit stock de fleurs Hydrangea dans les tons mauve-bleutés...
J'ai donc simplement copité l'originale. Mais Ohhhh bizarre, j'ai oublié la couture.... Flûte !! [:D]
Merci encore à ma petite Maéla qui m'a donné un gros stock de perles !!
La carte qui suit est de ma belle-maman qui s'est prise au jeu en voulant me soutenir, et a bien voulu essayer aussi ! ça m'a fait vraiment plaisir ce moment de scrap à quatre mains....
Magnifique, non?... !!! Je la préfère encore à la mienne, que j'ai fait un peu rapidement (enfin tout est relatif, hum...) [mdr] et qui est un peu clean à mon goût !
Pour finir, j'en profite pour vous montrer encore deux autres cartes, que leurs destinataires ont bien reçues depuis un certain temps déjà.

Une petite carte masculine d'abord, pour quelqu'un qui le méritait bien... et que j'embrasse encore au passage !

Et une autre avec les mêmes papiers, mais féminine cette fois.
Mes coeurs sont en grungeboard. Je les ai d'abord embossés avec ce joli motif damier que j'aime beaucoup. Et sur la 2ème carte je les ai aussi encrés de deux couleurs de distress orange, puis pailletés pour la touche féminine !
Je sais qu'elles ont été appréciées. C'est là la meilleure des récompenses pour le temps passé, souvent le soir en ce qui me concerne. Un sacrifice de mon temps de détente que je fais d'autant plus volontiers quand je sais que je vais faire plaisir !...
Tous les tampons Sentiments sont de Katzelkraft, une planche que j'adore, elle est vraiment parfaite pour de nombreuses occasions.
Plein de bisesssss, une bonne semaine à tous et toutes surtout, et merci encore pour tous vos précédents com's ! Je file scrapper !!!
Xoxo, have a fab week, and thank you very much for your visit ! I go back in my craft room (hemmmmm i.e. my dining room) to work on my christmas project !!!
Coco(nut)

