Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
10 juillet 2018

Quelques mots sur moi...

Mon nom est Corinne ROLLET.

Blogueuse à l’origine sous le nom de Cocofolies, il est devenu tout naturellement mon nom d’artiste. Je fais partie d’équipes créatives internationales dans la sphère où j’évolue en tant qu’artiste autodidacte, en toute modestie, et je suis régulièrement publiée en France et à l’étranger.

Je suis une passionnée d’estampes, mais aussi de peinture, encres et autres mediums qui m’ont fait rapidement basculer dans l’art visuel qu’est le MIXED MEDIA, après la découverte du scrapbooking il y a quelques années. Un premier pas vers une création libre et personnalisée que je promeus et encourage aujourd’huiD’une grande richesse de formes et techniques, le mixed media est un univers magique, fait de collages, encres et peintures ou autres mediums, textures, papiers, recyclage... Accessible à tous et offrant une vraie liberté d’expression, il développe la créativité etaide aulâcher-prise

Il y a 2 ans, J’ai fait de ma passion mon métier. Un rêve devenu réalité… Deux années riches en belles rencontres, rires et partage, qui m’ont conforté dans mon désir de créer, mais aussi d’enseigner.
Aujourd’hui, je partage mon activité entre création et formations.

J’anime des stages en Art Journal, carterie créative et Home co au magasin Cooleurs de Rennes, et je donne des cours réguliers ou ponctuels à mon atelier à mon domicile ou au sein d’associations, telles que l’association HerMMiCraftqui ouvrira ses portes en grand en 2018. 

20180624_180223

 

Blog : http://scrapcocofolies.canalblog.com/
Instagram : https://www.instagram.com/cocofolies/
Pinterest: www.pinterest.fr/scrapcoconut/ 
Facebook 
: https://www.facebook.com/corinne.rollet.18
Page FB : https://www.facebook.com/scrapcocofolies/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ce n'est que le début de cette belle aventure. Pleins de bisous
Répondre
P
hello, tu es toute mimi dans ton atelier,A+
Répondre
B
Whaouuuuu! Quelle belle présentation ...on sent tout ton coeur et ta passion :-))))<br /> <br /> BIG YOUPIIIIIII pour ta publication dans le mag !!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
G
Ceux qui ne te connaissent pas ne peuvent que le regretter ! Créer avec toi bouscule notre imaginaire... et déjà 2 ans que je participe à tes ateliers avec toujours le même bonheur. Bisous et bravo pour la création d'HerMMicraft
Répondre
L
Une belle présentation... à ton image! Tous mes vœux de réussite, Corinne! <br /> <br /> (les images ne s'affichent pas...)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité