Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
26 octobre 2011

Page "Marrakech"

Re-coucou !

Et bienvenue à ma cousine Clarisse qui s'est abonnée à ma news, et veut se mettre au scrap !! On est mercredi, je ne suis pas en vacances mais mes petites sont à sieste... Profitons-en :)

J'ai envie de partager avec vous aujourd'hui le plaisir que j'ai eu à créer une jolie page que j'ai offert à une amie que j'aime beaucoup, à l'occasion de son anniversaire... On ne dira pas son âge, chuuuuuuuut !

Je crois que mon cadeau lui a fait très plaisir. Moi en tout cas j'ai été vraiment heureuse de lui en faire la surprise... mais qui n'en était pas vraiment une Lol, mais bon :)). Elle a conclu en disant que ça lui donnait "presque envie de se mettre au scrap..." !!! Je rêve !!... elle que je n'ai encore jamais réussi à convaincre de se joindre à moi pour tenter l'expérience ! (mais je ne désespéère pas mdrrr). Enfin elle et son mari étaient ravis, c'est le principal, non? 

Voilà ma page, elle suit le même sketch de Néfertiti que celui que j'ai utilisé pour ma dernière page (comme quoi quand on aime on ne compte pas hi hi hi... !!)

PA194868-1 

Pour cette page, j'ai fait mon fond à l'aide de masks et de différents glimmers (petit message pour Clarisse: ce sont des encres liquides irisées vendues en spray), j'ai découpé un carré central en blanc cassé, encré aux bords et sur le fond, j'ai appliqué des tampons de grand et petit feuillages que j'aime beaucoup, par la technique du multi-encrage aux feutres Floricolor. 
Pour le carré vert servant de fenêtre, je me suis servie d'une perfo pour y découper des carrés. Attention aux marges (fines pour que ce soit joli, mais pas trop quand même !), j'ai du m'y reprendre à 3 fois !!! 

Pour finir j'ai placé en 3D le petit carré avec la photo au centre (avec des carrés de mousse fait exprès, toujours pour toi Clarisse!).  

Quelques détails:

PA194870 

Sur l'oiseau tout en haut, on ne le voit pas trop, mais il y a un peu de paillettes dessus... et sur le petit, que j'ai fait "embrasser" un petit tampon de fond type harlequin, j'ai appliqué de la poudre distress et donc il est embossé... Bon d'accord, l'effet est peu voyant :) Mais de près ça lui donne un léger relief assez sympa..

 PA194871 

PA194875

Matériel:

- Bazzils orange, blanc cassé, vert
- Masks: oiseau Tattered Angels, masks d'angle: Prima Marketing
- Alphabet: Sassafras
- Tampons: "Voyager découvrir.." et "Vraiment Inséparables" InfinimentScrap, "Vacances WE" Florilèges Design,  petit oiseau (sur la photo) + fond: Isa Norris, feuillages: Stamping Bella
- Perforatrices grand et petit papillon : Martha Stewart, petit carré: Artémio?
- Glimmer mists (Flower Power, Peach Delight, Gols, Yellow Daisy et Back Magic)
- embellissements lin "Joyeux anniversaire" et fleur blanc orangé: Les broderies de Marie Jo, rubans, dentelle, boutons, arabesque feutrine Artémio, strass, 1 épingle blanche..

Merci si vous me laissez un petit com'... Je ne réponds pas à chaque fois par manque de temps, mais soyez sure que ça me fait toujours plaisir, et que je pense toujours à vous en vous lisant.

Bisous et bonne fin de journée  ! 
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau cadeau que tu as fait à ton amie!
Répondre
M
je n'avais pas eu le temps de regarder cette page que je découvre aujourd'hui.Elle est très jolie : quelle magnifique page colorée et pleine de superbes détails<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bis
Répondre
V
Une très belle page pour l'anniv de ton amie... plein de détails, de recherche...<br /> Ne t'excuse pas de ne pas toujours répondre... moi, je ne réponds pas aux comm mais par contre, je file visiter les blogs de mes visiteuses ou visiteurs !!!<br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
V
Quelle magnifique page et quel travail ! Le rendu doit être encore mieux en vrai !<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
L
elle est superbe ta page j'aime bcp ce coté chaud<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité