Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
26 août 2012

MEGA BLOG CANDY sur le CRAFT BARN !

Et voici pour finir un blog Candy que je ne voudrais louper pour rien au monde !!! 

C'est celui de ma boutique "chouchou" préférée outre-manche, qui ferait craquer n'importe qui... Imaginez la caverne d'Alibaba, avec rien que du scrap et des produits d'art et dérivés, AHHHHHHHHHH !!!! J'ai nommé le CRAFT BARN !

Le lot est fabuleux !!! 

Et puis, j'en profite pour dire que la boutique est associée à un blog où chaque jour, de véritables artistes postent une réa sur un thème différent chaque jour, en expliquant toutes les techniques et le matériel utilisé... J'adore ces leçons thématiques, j'apprends toujours quelque chose, et c'est réellement très beau en général je trouve... Elles sont toujours introduites par un petit commentaire bien sympa aussi d'Isabelle Norris, baptisée Izzy, à qui je dis bonjour au passage si jamais elle passe par ici.

Bonne fin de week-end et bonne semaine à venir, bises à toutes.

Coco
------------------------------

Hi, 
 
It's been a while since we did a blog candy and last time we had just over 600 followers.
Look at today.... over 1160 followers!!
So to thank YOU, faithful followers, here is a new CANDY for you...
 
Once again it is packed with tons of products
with a retail VALUE OF OVER £ 150 !!!!!!!!!
 

Blog candy august

 
I'm not going to list every thing in there, but I'm sure you can spot a lot of yummy products.... 
die cuts (I see Tim Holtz's phone there), inks (including Dylusions), glitter, a Crafty Secrets CD, embossing folders, goodies to alter, embellishments, a "stamp and die" set, gilding flakes and more...
 
All you have to do is:
 
- Be a follower
It's never too late to become one if you are not already
Etre un membre (follower) de ce blog... il n'est jamais trop tard
 
- Write a new post on your blog with the image above and a link to this post
Ecrire un nouveau billet sur votre blog et y mettre un lien vers celui-ci
 
- Come back here and click on the little blue frog ("add your link" below) to link to your blog post
Revenir sur ce blog, cliquez sur la tite grenouille bleue ci-dessous et y mettre le lien vers votre blog
 
{Please link to the specific post (permalink), not to your blog in general}
Lien vers le billet du candy en particulier (permalien), pas un lien vers votre blog en général pour que ce soit plus facile pour nous de le trouver
 
This candy is open to all countries and will close in 2 weeks, on Sunday 9th September
Ce candy est ouvert pour tous les pays pendant 2 semaines, jusqu'à Dimanche 9 Septembre
Good luck!
Bonne chance!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai tagguée!!!!
Répondre
L
merci bcp pour ton commentaires et je file participer à ce blog candy. Merc.<br /> Bises<br /> lovelyscrap
Répondre
L
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.<br /> Qu'est ce que l'art journal ?<br /> Je vais voir le blog de ton amis sans plus attendre !<br /> A bientot, bis !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité