Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 décembre 2012

Blog Candy de noël de L'Encre et l'Image

Bonsoir, 

Une dernière petite parenthèse ce soir pour faire le buzz pour l'Encre et l'Image. Cela fait longtemps que je n'avais pas participé à un blog Candy... mais là, je ne résiste pas, car j'aime beaucoup les tampons de Manuéla et le principe de la ScrapBox de Valy, la Dame de kit ! Je vous passe le message ci-après... On ne sait jamais, c'est bientôt noël après tout, on a le droit de rêver un peu non ?.... ;)

Bonne nuit les filles !!!   

biscuit-noel-294023

----------------------------

Je vous l'avais promis, le voici...


Le Blog Candy de Noël !


Et une dernière chance, pour ceux qui avaient laissé passer l'occasion, de recevoir dans votre boîte aux lettres la ScrapBox de décembre.

Vous êtes tentés ???? Alors c'est parti :

Blog-Candy-decembre

Le principe est toujours aussi simple :

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et le lien vers le blog de l'Encre & l'Image : 

www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.


A gagner : une ScrapBox de décembre, pour le premier commentaire tiré au sort... et pour les 5 commentaires suivant, le petit tampon exclusif l'Encre & l'Image, créé juste pour cette ScrapBox :

A7---DDK---Comme-des-Enfants---visuel

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'ayant pas ton adresse, je n'ai pu t'envoyer une de mes cartes créatives... Bon Noël pour toi et toute ta jolie petite famille !!!!! Plein de gros gros bisous,
Répondre
P
Have a wonderful joyous Christmas Coco, hope I posted the candy ok. Love Nicola xx
Répondre
M
Je te dit bonne chance pour le blog candy<br /> <br /> Joyeux Noel ma belle avec tes enfants<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
gros bisous ma Coco! Joyeux Noël à toi aussi! bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 040
Archives
Derniers commentaires
Publicité