Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 décembre 2017

Un rondin de Noël décoré / A wood ring for Christmas

Hello,

Tout d'abord merci à toutes et tous de vos derniers messages et pour tous vos passages sur mon blog. Bien qu'alimenté au ralenti, et même si je ne trouve pas le temps de vous répondre, je suis toujours très heureuse de vous lire.

Merci aussi à toutes les personnes de ma régioqui se sont abonnées dernièrement à mon blog, tout simplement pour mieux me suivre dans mes ateliers. Je mettrai prochainement mon nouveau planning de cours à Cooleurs pour le premier trimestre 2018 en ligne, avant les fêtes si je peux, je viens tout juste de le finaliser.
Et pour mes cours à domicile, sachez que cela se fait au fil de l'eau sans forcément communiquer sur mon blog les dates et le contenu... Pour mes groupes déjà formés en art journal, nous nous retrouvons un vendredi par mois et l'agenda est fixé entre nous à l'issue d'une séance.   
Ne pas hésiter à m'envoyer un petit mot pour me demander quand ont lieu mes prochains cours, de carterie notamment, ou pour toute réservation.

Je vous montre aujourd'hui une mignonne petite déco de Noël que j'ai réalisée avec une planche de tampons Rubberdance sur laquelle j'ai craqué dernièrement (comme si je n'avais pas déjà assez de tampons, hein... hum :D).

Bon, la bonne excuse, c'est que je m'en suis servie comme exemple au projet que je donne actuellement à mon petit groupe d'enfants ! ^^

Je vous montrerai leurs réas quand elles seront terminées, il faut que je pense à faire une photo d'ensemble ! 

First, a warm Thank you for taking the time to visit my blog, at this busy period of the year for everyone!! I have so little time at this period of time myself to catch-up with you all and do the same! I'm really thankful.

Today, I show you a sweet decoration for Christmas, a wood ring that can be hooked on a Christmas tree (just need to make a little hole in this case) or put on a table. I used some new super cute Rubberdance stamps designed by Donna.

This is my sample for my regular twice a month class with children, I will share later their own version - very cute too you will see! - well in progress :)

PB286560

La première version... sans paillettes sur le petit coeur de la tasse.

First version... with no glitter on the little heart on the cup.

PB286571

Et la version finale, mais je ne suis pas sure d'avoir eu raison d'en rajouter !!! Bon, mais on ne se change pas comme ça... :D

And finally, more glitter... not sure I was right to do it but that's done!! And for Christmas, we can never have too much glitter! :-D

PB286574

Je ne sais pas vous... mais cette petite tasse me réchauffe, moi ! :)

Ajout du 23/12

Je vous montre en complément les réalisations des enfants. Ils ont fait des merveilles !!!!

PC186668

 
PC186669

 
PC196673

Comme toujours, je passe faire un coucou sur vos blogs chaque fois que je le peux... Désolée de mon irrégularité. 

Bonne journée à toutes et tous !!! 

Thanks for visiting today! I wish you a very happy end of week, full of joy xx
Coco.
I shall enter this little make into the following challenges:
Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est sympa et inhabituel de peindre sur du bois .<br /> <br /> cela fait très bien dans des créations pour cette période hivernale
Répondre
A
Beautiful wooden decoration, Corinne. Clever idea to decorate the wood piece. Thank you so much for joining the Rubber Dance Challenge. <br /> <br /> Hugs, Anita xx
Répondre
E
quelle magnifique idée de décorer ainsi des rondins de bois !<br /> <br /> J'aime la version sans paillette moi lol !<br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour te remercie de ton enveloppe que j'ai reçu...vraiment il ne fallait pas Coco tu es terrible !<br /> <br /> Par contre je suis très touchée par ton geste.<br /> <br /> J'adore tout et tes coupes tombent à pic pour mon album sur décembre. D'ailleurs peux tu me dire le grand die cerf ou renne de chez qui il est ? <br /> <br /> gros gros bisous ma Coco
Répondre
M
Très beau !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Well I just had to pop on over and leave you some more love Corinne although you know by now how much I love your and the children’s versions too, it’s made me very happy <br /> <br /> Thanks for joining us at the Rubber Dance blog too ;)<br /> <br /> Hugs <br /> <br /> Donna xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité