Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 mars 2018

De l'Art journal encore... Version fun et fantaisiste ! / A whimsical spread in my Art journal

Helloooo !

Un petit passage par mon blog en ce début de semaine pour vous montrer une double-page d'art journal, avec laquelle je me suis fait vraiment plaisir !! Je n'ai pas pu résister à l'appel de la création en rentrant de chez Mickey... Mais bon, malgré le mauvais temps qui n'a pas arrangé une pharyngite qui traîne encore, on a passé de chouettes moments dans les deux parcs... les filles ont adoré bien sûr !!! :D  

This fortnight Darcy on Paper Artsy challenge us with whimsy characters or scenes... I just had to join in!
I was very inspired by her link on 'How to Draw & Colour Whimsical Face Folk Girl' from Marta Lapkowska (Maremi Smalart) - feeling that it was the perfect occasion to try and have fun drawing and coloring at last some whimsy faces -. I also was inspired (for the left side page) by another artist that I like much, Kandy Myny.

But above all that, I think this is my deep feeling and wish for Spring and nice weather, with colourful flowers, which inspire me to create this!

 Sur le blog de Paperartsy, le challenge actuel consiste à réaliser quelque chose sur une note fantaisiste... Je ne cours plus les challenges par manque de temps, mais là j'ai fait une exception, je ne pouvais pas passer à côté ! Celles qui me suivent depuis longtemps connaissent mon goût pour les créations parfois décalées et colorées. 

Je me suis inspirée d'une vidéo de Marta Lakowska (Maremi Smalart) et d'une autre artiste que j'aime bien, Kandy Myny. J'en ai profité pour m'entraîner un peu au dessin de visages... Et là oh surprise, je suis plutôt contente de moi, le résultat est assez proche et me plaît bien :) Je vous recommande cette vidéo !! 

Et comme le Printemps tarde à venir et que j'avais très envie de couleurs, j'ai mis en vis-à-vis une page collage représentant une petite scène printanière... Autour du visage de cette jeune fille, j'ai encore rajouté des oiseaux réalisés à la Gel Press, à l'aide d'un pochoir Carabelle, et quelques tampons. 

1-20180312_102633

Page de gauche en détail / Left-side page

1-20180312_102607

Page de droite en détail / Right-side page (following Martha's video)

1-20180312_102249

 Gros-plans / Close-ups

1-20180312_102051

1-20180312_102317

 

 Matériel / Supplies

Stencils/Pochoirs: 'Funky Village' (Giogiocrafts), 'Plumes et oiseaux' (Carabelle Studio), 'Blossom' (Darkmoor Door) 

Stamps/Tampons : Crois en tes rêves', 'Les yeux doux' (Carabelle Studio), Eclectica3 ESN15 (Paperartsy), 'Textured Flowers' (Rubberdance stamps)

Mediums :Gelatos, peintures Liquitex, PA, crayon Carbone, pinceau à réserve, pinceau Wink of Stella, feutre Posca blanc, Gesso transparent, Gel medium, Enamel Accents/Liquid Pearls, Encres Distress, encres Archival

Chutes de papiers imprimés / scraps of handmade prints or printed papers 

 

Voilà, j'espère que vous aimez ce style... Moi oui. J'aime bien alterner les genres et les réas je l'avoue !!

Hope you like, as I had really a lot of fun to do this!

 

Encore merci de vos regards et pour votre fidélité... Bonne semaine à tous, bises.

Thank you for stopping by. Have a lovely and creative week ahead! xx

~ Coco(folies) ~


I am entering the following challenges:

PaperArtsy 'Whimsy'

Fashionable Stamping challenges #133: 'Springtime'

Moo-Mania: 'Colour Effect'

- Simon Says: Easter Spring inspiration 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout à fait approprié au printemps.<br /> <br /> prends soin de toi !
Répondre
P
Ce visage est vraiment magnifique. Avec le gros plan je réalise encore plus ton talent et je maintiens : tu n'as plus besoin de tampons !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
So, so clever, you are so talented!<br /> <br /> <br /> <br /> Lucy x
Répondre
R
Beautiful page, Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for joining us at MOO MANIA & MORE<br /> <br /> <br /> <br /> Have a wonderful weekend
Répondre
S
Haut en couleurs ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité