Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 mars 2011

Carte d'anniversaire pour Nils

bonjour !

Je vous montre la petite carte d'anniversaire que j'ai envoyée à mon petit neveu "Nilsou" pour ses 1 ans. J'ai suivi (un peu !) le tuto de Rcbycarina correspondant à un challenge carterie qu'elle propose sur son site (http://rcbycarina.canalblog.com/newsletters/2011/03/02/43346.html), et j'ai utilisé son gabarit coeur qui est très sympa. On est bien loin du style shabby qui est le sien, donc je suis forcément hors concours !!! mais je suis assez contente quand même! 

Je me suis aussi inspirée d'une jolie carte avec son petit tag vue quelque part et imprimée (je croyais qu'elle venait de mon fofo ou du scraplive de Debby mais non, impossible de la retrouver, j'ai cherché partout, grrr!!! j'ai même pris une loupe pour tenter de déchiffrer le nom du blog mais l'impression était trop mauvaise..). Donc pas moyen de citer l'auteur, désolée pour elle. Si cela vous évoque quelque chose de connu, dites-le moi!

Voilà ma petite carte:

P3162656_1

Et le petit tag:

P3162660

Tampons:

- Petites bonne-femmes: tampons StampEnjoy, encrées au pinceau avec des encres Distress.
- Fond texte du petit tag: StampEnjoy.
- Mot joyeux anniversaire:  tampon Florilèges Design (j'ai utilisé juste le mot) embossé en cuivre.
- Les autres (petit doudou.. ): Artémio je crois !

Bon gâteau d'anniversaire à étages à Nils et sa famille.. Un GROS MIMI très doux comme lui (c'est vraiment un très gentil bébé..) spécialement pour lui aujourd'hui !!!
A tous les autres un bon dimanche, avec le soleil, hum..
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, même si elle n'est pas shabby, je suis contente de la voir ! j'adore le tag ! bravo ! bise
Répondre
K
ça c'est sûr, il en a de la chance mon petit Nilsou d'avoir une belle carte comme ça... et oui c'est NOUS qui avons le privilège de l'avoir en VRAI sous les yeux !!!
Répondre
M
Dis moi, pour une débutante en créations scrap version "garçon", tu t'en sors encore une fois super bien ! <br /> Bisous !!
Répondre
M
elle est kro mignonne cette tite carte, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
un énorme BRAVO d'une novice du scrap, qui est pourtant tout à fait sûre que sa Tatie Coco assure à mort!!<br /> Je suis unanime sur toutes les réalisations présentées dans ces pages ET sur la tenue de ce blog. CA DECHIRE!<br /> Signé la petite chanceuse qui a le + beau des mini-albums!<br /> PS: Tatie c'est quand tu veux pour les lignes d'écriture. Je t'attends!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 042
Archives
Derniers commentaires
Publicité