Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
15 juin 2011

Carte Mon Chat

Coucou !

Je vous poste la petite carte de ma fille Charlotte, qui voulait faire une jolie carte pour participer à un challenge enfant organisé par Chivas ici.

P6103348

Je la trouve mignonne, et vous ? Comme elle a 12 ans et plein d'imagination, je ne l'ai pas du tout aidé, je le précise...

Merci encore à toi Chivas, pour cette jolie idée. Je compte bien faire aussi une page adulte avec ton sketch de page, mais j'ai encore un peu de temps devant moi, alors que les cartes sont pour le 18 juin au plus tard, donc ma lolotte me presse de te montrer sa réa !!! Mission accomplie dans les délais, ouf !

Bonne fin de journée à tous et toutes... 
Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh ben, elle se débrouille sacrément bien ta Fille ! 12 ans , tu dis ? quelle chance ,chez Moi Enora aussi a 12 ans, mais c'est Ethan 5 ans qui se passionne pour les tampons, les perfos les feuilles et les ciseaux !!!
Répondre
V
Charlotte... un énorme bravo... c'est superbe... Super bien réalisé...<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
Un grand merci à tous ces gentils commentaires!<br /> Merci beaucoup tout le monde! <br /> :)<br /> :)
Répondre
M
Bravo Charlotte ! Ta page est superbe !<br /> On sent la graine d'artiste !!<br /> Magali & Amélie
Répondre
S
il est Rôô mimi ce tit minou.<br /> j'espère que tu comprends mon langage, j'ai tendance à gagatiser quand je vois des petits bouts trop craquants.<br /> belle page<br /> bizz nelly
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité