Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 octobre 2011

1ère Page Album Art Journal , challenge STS 16AJ

Bonjour à tous et toutes,

Merci de tous vos petits mots sur ma précédente page et carte, ça m'a fait énormément plaisir... Je souhaite aussi la bienvenue à Laeti, qui fait de très belles réalisations (avec tout ce qu'elle a conservé de sa boutique la Malle aux fleurs.. tu dois en avoir un de ces stocks Laeti Lol!!!), bon mais elle n'a pas besoin de ça pour faire de belles choses, j'ai pu m'en rendre compte sur son blog... Bienvenue aussi à Julie et à ma scropine Sandrine que j'ai rencontré à Crop' 07 cet été, qui fait de très beaux minis, et que j'accueille avec joie !

Aujourd'hui une petite page fun faite assez rapidement pour une fois et sans prétention, mais qui m'a fait bien rire!!!... Je vous avais promis ma bobine en gros plan, j'ai choisi de démarrer mes essais en Art Journal avec cette photo, pour un challenge STS proposé par Néfertiti: "Une photo de vous et 20 mots dispersés sur la page vous concernant...", catégorie toute nouvelle d'Art Journal (AJ). Je viens de relire la définition de ce qu'en attend Isa (Norris), je vous la donne: "patouillage, photo, journaling et date"... 

Une page pour mes enfants plus tard, peut-être seront-ils contents !!... Il manque la date sur ma page, mais je vais de suite la rajouter, promis ! Je ne refais pas la photo, la flemme !!!! 

PA124860 

 Alors pour les petites explications, je précise qu'il s'agit bien de mes premiers essais en Art Journal, ce sera rigolo pour vous et moi peut-être de voir la progression dans les mois à venir (s'il y a progression !!)

Côté technique, j'ai d'abord embossé à la Versamark un joli petit tampon texte de Isa Norris, que j'ai embossé  aux poudres distress (spices marmelade, scattered straw et mustard seed), les 3 dont je dispose... J'aime beaucoup le rendu, même si ça ne se voit pas trop sur l'image.
Ensuite je me suis bien amusée: j'ai collé mes premières découpes avec ma big shot toute neuve accordée par mon chéri :D :D (les "Elegant flourishes") sous une couche de gesso, j'ai pris ce qui me tombait sous la main comme masque et pochoir (l'oiseau, et des ronds dans un morceau de carton), et j'ai badigeonné mes ronds de peinture couleur sable, réembossé aux distress ensuite, etc. Pris enfin mon stylo noir, puis ma plus jolie plume, si si  (mais à l'envers d'abord, car la plume était trop fine, ouuups...!!) pour écrire mon titre et mes petites qualités (ben oui quoi, je vais pas laisser tous mes défauts à ma postérité !!!).

Je vous laisse juger, mais ne soyez pas trop dur(e)s, ayez pitié !!! :) 

C'est tout pour aujourd'hui je pense, bon mercredi après-midi,
bisous,

Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un mix média que j'aime bien, j ai un peu du mal avec le mix-média et j'ai jeté tout ce que j'ai essayé donc bravo à toi !
Répondre
C
joliep age de AJ!<br /> moi je n'ose pas me lancer...
Répondre
L
bravo c un excercice plus que difficile je n'arrive à rien sortir dans ce style franchement bravo<br /> biz
Répondre
E
Ce n'est pas moi qui vais dire quoique se soit sur le AJ.<br /> En tout cas chapeau pour avoir le courage de t'y lancer et je trouve tes débuts super sans oublier la photo que tu as choisi<br /> Gros bisous
Répondre
Z
N'y connaissant rien en AJ je ne me permettrai pas de porter un jugement queconque si ce n'est que ta page me plait bien et ta photo ...... un plaisir.<br /> <br /> bisous Coco
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité