Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 janvier 2012

Page "7 petits sapins à croquer"

Bonsoir,

Avant tout merci encore pour vos derniers petits mots ! c'est toujours une joie de vous lire, et j'apprécie d'autant plus que je sais que la plupart d'entre vous sans doute courrez autant après le temps que moi... Sachez que je ne vous en veux pas quand vous ne laissez pas de com', même si ça fait toujours plaisir.  

Aujourd'hui je vous montre une petite page tout en volume 3D pour m'amuser, qui répond à 2 challenges.
D'abord une épreuve de scraplift perpétuel sur Libertyscrap, avec ce sketch de Shimelle qui nous était proposé par Anne-So, avec une petite contrainte en plus, un combo de gris et de bleu clair...

 

2539

Et ensuite, un challenge STS, le numéro 1 proposé par Nefertiti (coloris gris dominant, papier manuscrit, un ou plusieurs timbres).

Voici ma page: 

P1225520


Elle montre le joli dessert concocté par mon mari pour tous les petits, le soir du réveillon de noël !... Ils se sont bien régalés !!!!
Je ferai peut-être une autre page plus tard, avec les petits doigts et bouches tout barbouillés... [mdr] 

Pour le volume, j'ai utilisé beaucoup de carton, bien plus économique et qui se substitue très bien (quand il est assez ferme et épais) aux carrés de mousse 3D..  

Quelques détails pour mieux vous rendre compte:

P1225521

P1225522

P1225523

Matériel:

- Papiers Bazzil, Cooredination, Pandore, diverses chutes
- Tampons Florilèges (journaling rond festonné), Hero Arts (Pingouin), Artémio, Alladine (timbres),
   Des mots en scrap  (les petits délices de noël)
- Alphabets: The girl's paperie, Toga  
- Plaque de gauffrage Sizzix 

Bonne soirée et à très vite avec une autre page je pense.
Plein de bisous,
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton mari a des talents de pâtissier!!<br /> une jolie page tout en volume, ça rend super bien!<br /> bises
Répondre
M
ohh!!! elle me donne faim!!! j'aime beaucoup ta page et tes astuces pour le volume ! Biz
Répondre
E
J'adore ta page Coco elle est vraiment extra.<br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa ta créa , dis, je n'en reviens pas du nombre de papiers à superposer !!!<br /> Je pâme devant les couleurs et tu m'ouvres l'appétit.<br /> Un grand bravo à toi, bisessssssssssss.
Répondre
R
une page à dévorer que j'aime beaucoup
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 016
Archives
Derniers commentaires
Publicité