Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
7 février 2012

Blog Candy Les Papiers de Pandore, Actes 1 et 2

Bonjour,

Les nouvelles collections de Papiers de Pandore arrivent, et sont vraiment, vraiment, mais alors VRAIMENT SUBLIMISSIMES !!!! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le blog de la marque organise un nouveau Blog Candy, en deux actes car il y a 2 collections. Of course je participe pour tenter de les gagner, on ne sait jamais, et quel plaisir ce serait !... Je relaie donc leur présentation et leur message.

Je vous fais de grosses bises, peut-être à tout à l'heure car je voudrais vous montrer une jolie double-page de fêtes...
Très bon après-midi,
Coco 

 


Voici l'acte 1:

1

C'est déjà le temps des nouveautés printanières!

On commence dans la gaîté et la bonne humeur avec la collection "Cherry chérie", toute pleine de belles couleurs chinées, point trop flashies, juste ce qu'il faut!

presentation-cherry-cherie

Avec cette fois-ci une planche complète (10*15cm) de 10 tampons coordonnés...

tampons-cherry-cherie

Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs "collection" de douze feuilles avec 2 badges coordonnés customisables (sans plastification) et sans épingle au dos pour plus de confort!

Et une page en entier quand même, histoire de dire...

Spring

A noter qu'une partie des bénéfices réalisés sera reversée à Médecins Sans Frontières histoire de scraper utile!

Ca vous plaît? Alors à vous de jouer pour gagner les papiers de cette nouvelle collec, en double bien sûr! Laissez un petit com' et copiez ce message sur votre blog afin de répandre la bonne nouvelle et participer au tirage au sort!

 

Vous avez jusqu'au 20 février pour participer! 

 

Et l'acte 2...

2

Changement d'univers avec cette nouvelle collection qui vous plonge au coeur des Parfumeries de Grasse, dans une ambiance très brocante!

Presentation-camelias

Et les tampons coordonnés qui sont quant à eux disponibles à l'unité...

plaquette-tampons-parfum-des-camelias

Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs "collection" de douze feuilles avec 2 badges coordonnés customisables (sans plastification) et sans épingle au dos pour plus de confort!

La petite page en entier pour se mettre dans l'ambiance...

beaute

Comme pour la collection "Cherry chérie", une partie des bénéfices réalisés sera reversée à Médecins Sans Frontières.

Même principe qu'hier: si cette gamme vous inspire, un petit com' ici, un petit post chez vous, et vous remporterez peut-être les papiers en double... 


Vous avez jusqu'au 20 février pour vous lancer! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifique , je craquerai pour les roses moi ...lol ..Pas assez de passage chez moi pour faire passer ..<br /> A bientôt [:)]
Répondre
B
C'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers et que j'aimerai bien participer d'autant que tu parles de "médecins sans frontières" et tu connais mes sentiments pour tous ces organismes humanitaires mais voilà y a un hic...... je ne sais pas comment on fait [:s]<br /> <br /> Bisous et envoie moi des explications si tu peux
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 045
Archives
Derniers commentaires
Publicité